RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionAvis sur guitare EmptyAvis sur guitare

more_horiz
Salut a tous voila j aimerai savoir ce que vous penser de la guitare Prudencio Saez mod 10 si vous pouviez me donné votre avis sur cet guitare sa serai cool.Merci é viva el flamenco £Guitarist £Guitarist

descriptionAvis sur guitare Emptypetit conseil

more_horiz
bonjour.

Peu importe la marque de la guitare et encore moin l'avie des autres guitristes,depuis combien de temps joue tu de la guitare et de quel style?
de plus une guitare peu convenir a un guitariste mais pas spécialement a un autre meme pour une guitare a 5000€ les touchés sont différent suivant les gens suivant les gouts aussi certaines personnes ont été déssus d'avoir commandé une guitare chez un luthier au point dans regréter leurs vielles guinbarde.
Prend ton temp,mais sache qu'une guitare toute en épicéa aura moin de rondeur dans sa sonoritée elle sera
plus percussive idéal pour les flamenquiste qui ont un jeu fort plus aigu et qui évolu dans le temp suivant la qualitée de la lutherie et du barrage,les guitares dite plus classique ont à l'inverse des sons plus long plus rond aussi plus mélodieux ideal pour les trémolos et autres grandes sérénades.
Lors d'un achat regarde ton manche s'il est droit éssais de voir la qualitée des collages des éclisses et l'orsque tu souffle dans la rosasse tu dois optenir un ré au diapason
et pour finir plus ta guitare a une odeure forte mieux s'est.

Stéphane Quenault

descriptionAvis sur guitare EmptyRe: Avis sur guitare

more_horiz
Bonjour, pour ton information il y a beaucoup de debutant sur le forum, et j en fai parti. C etai pas la peine de faire le proffesionnel avec ta question( depuis combien de temps joue tu de la guitare et de quel style?)je sui sur le forum pour aprendre et partager ma passion avec les autres membre jsui pas un pro et on et beaucoup sur le forum dans ce cas la . :Grrr!:

descriptionAvis sur guitare Emptyavis sur guitare

more_horiz
µ

ola los amigos on va rapidement se calmer sinon j'avoine les 2.
le seul qui a le droit de crier ici c'est moi.
je ne pense pas qu'il y est eu d'agression envers toi rumbero! meme si la question de stephane n'était pas forcement maline parceque si tu jouais depuis longtemp tu n'aurais pas besoin de nos conseils.

bref on est la pour échanger donc rester calme!!!
le seul maitre ici c'est franky.

descriptionAvis sur guitare Emptyautant pour moi

more_horiz
pardon si je t'es offenser et milles èscuses.

Mon sentiment n'était pas de te blesser mais de t'aider à comprendre certaine choses et s'est le but d'un forum.
J'ai 34ans et je joue de la guitare depuis l'age de 7ans et la question que tu te pause aujourd'hui ,je me la suis posé il y a un
moment.et j'en ai fait les frais.et sais justement par se que tu début qu'il faut te posé les bonnes questions.
Mis a part le fait qu'une personne te donne un avis favorable ou
ou non il ne sera pas forcément le tien d'ici peu ,tu vas évoluer
j'en suis sur et l'attente que tu a d'un instrument sur l'avie d'un
autre musicien n'est pas forcément une bonne chose tu as du tempérament et s'est plutot bien ,surtout pour du flamenco peut
etre que d'ici un an peut etre moin ou plus tes attentes seront différente alors essais en plusieurs prend ton temps et juge par toi meme.



sans rancune je l'espere Stéphane

descriptionAvis sur guitare Emptyflamenco rumba

more_horiz
sunny voila ca c'est du forum flamenco rumba!!

pour répondre a ta question rumbero je ne connais pas la marque de ta guitare donc je ne pourrais te conseiller!!
comme le rappel stephane et le conseil que l'on donne sur chaque post de ce type! le seul a décider si l'instrument est bon ou pas c'est toi!! il faut que le son plaise à ton oreille!! aprés bien souvent le prix fait gage de la qualité de construction!!

si tu débute il n'est peut etre pas obligatoire de débourser 400 ou 500 euro pour une deuxieme guitare qui dans 6 mois ou un an ne te plaira plus!!!

achete une guitare avec des cordes basses et qui sonne bien à ton oreille c'est le seul conseil me semble t'il que l'on puisse te donner!!!

dernier conseil qui me vient à l'esprit pour le manche de la guitare vérifie que le dos soit relativement plat et pas tout arrondie je suis passé par la et d'autre menbre du forum passe par la, ce type de manche ne sont vraiment pas confortable surtout pour débuter!

voila amigo n'hesite pas a tester 50 guitare si il le faut!

descriptionAvis sur guitare Emptytrès juste

more_horiz
Pedro a completement raison un manche plus plat est bien plus confortable et tu gagneras en rapidité

descriptionAvis sur guitare Emptyla cote des guitares flamenco plus (l'avis de guitaristes)"lien"

more_horiz
:$££$: http://guitare-classique-flamenco.audiofanzine.com/ elle y sont presque toute :drunken: et viva la musicaaaa!Oléééé

descriptionAvis sur guitare EmptyRe: Avis sur guitare

more_horiz
Salut tout le monde pas de souci Stephane. Merci pour vos conseil. Viva el flamenco £Guitarist

descriptionAvis sur guitare Emptyquesque tu a comme guitare

more_horiz
sur quoi tu jou pour le moment

descriptionAvis sur guitare EmptyRe: Avis sur guitare

more_horiz
Sur une Camps M5s rien a dire c la guitare qui me convient, j ai posé cet question c pour un ami qui veu apprendre le flamenco.

descriptionAvis sur guitare Emptyje ne connais pas

more_horiz
s'est une guitare classique ou flamenca

descriptionAvis sur guitare EmptyRe: Avis sur guitare

more_horiz
Je ne connais pas ce modèle ; à quel niveau de prix se situe-t-elle ? est-ce une "Flamenca" ou une "classique" ?
Robert

descriptionAvis sur guitare Emptyavis sur guitare

more_horiz
pale je n'est jamais jouer dessus! mais appperement des boutiques serieuse vendent cette marque donc ca doit pas etre mauvais!!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionAvis sur guitare EmptyRe: Avis sur guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet