RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyLa rumba de Nicolas

more_horiz
La rumba de Nicolas...vu que je m'appelle Nicolas!... Very Happy

https://youtu.be/qDEdFHo030c

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
je vais etre direct et pas gentil!La rumba de Nicolas 614363

tu la "chante" pas bien du tout !! tu es souvent faux , et tu veux aller trop vite !

tu dois l'ecouté et lé reécouté pour t'impregné de cette chanson ! y a pas de secret !

n'essaye pas d'hurler mais plutot de chanter !

desolé mais là j'adere pas !!La rumba de Nicolas 1616276238


EL YOYO  La rumba de Nicolas 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Merci pour tes encouragements... Je n'ai ni la prétention d'etre ou de devenir chanteur, c'est juste que j'ai préféré chanté que de jouer sur une musique...

Pour info je pratique cet instrument depuis 1an :t:
D'ailleurs pour que j'en apprenne un peu plus, tu pourrais nous poster une de tes vidéos?!..


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
le sempiternel "tu peux nous poster une de tes video?" !

oui a l'occasion !!

quand on poste une video , on doit savoir etre jugé , avec le bon et le mauvais , si tu preferes je peux te dire "olééé ! buenooo ! "

mais là je t'aiderais pas !!

je suis pas meilleur que toi ou un autre, j'ai juste une oreille qui m'a dit non c 'est pas bon !

sans moquerie ni arriere pensée amigo !

hasta pronto !!


EL YOYO  La rumba de Nicolas 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Hola! je pense pareil ou presque que Lio amigo!! Pas besoin d'avoir un savoir faire exceptionnel pour en juger mais juste d'écouter et de s'y connaître un peu... Maintenant si tu veux? on te dit que c'est génial?... Mais ça! c'est pas nous...

Donc je le répète, souvent tu es faux, tu es pas dans le ton de la chanson, et tu veux aller trop vite...

Mais t'inquiete on est tous passé par là, ce sont des critiques constructives, pour que tu puisses te corriger, c'est pas pour te décourager bien au contraire ;)=

Re écoute la chanson plusieurs fois, et sur ce je te souhaite bon jeu!!

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Désolé de vous decevoir les gars, j'ai beau me ré écouter plusieurs fois mais je trouve pas ca aussi pourri que ce que vous pouvez dire lol
Mais je prend note de vos conseils merci
:u:


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Ok... Bonne continuation ;)=

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Moi je dit pour un amateur et un an de guitare s'est vraiment pas mal il y a quelque défaut à corriger!!! Le travail paye!!! Continu...

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
cest vrai que quand on s ecoute soi meme on se trouve pas mal mais memes si je ne connais pas lionel et butchy59 ces deux la ont de tres bon conseil

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
salut amigo i me semble que apré le sim c un sol et pa un mim !

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Ce sont pas les bon accords
Voila les bon:
SImin SOL LA7 FA#min
SImin SOL LA7 FA#min FA#7

SImin LA7 FA#min
SImin LA7 FA#min

MImin FA#min SImin
MImin FA#min SImin

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
oui c'est dure de s'auto-critiqué ! c'est pour ca qu'il y a le forum ! et que les amigos postent des videos!

il y a plein d'amigos qui ont vraiment progréssés grace a ca !

c'est sure que ca ne flatte l'ego de personne de se faire critiqué , mais ca fait partie du jeu (ma pauve lucette La rumba de Nicolas 614363)

fais toi aider par farnoux la prochaine fois que vous voyez , il a de bonne bases en chant et une oreille asser affuté !

comme l'a dit alex66 "le travail paye" !!!!!!!!!!!!!!!! olééééééé


EL YOYO  La rumba de Nicolas 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
lionel.30 a écrit:
oui c'est dure de s'auto-critiqué ! c'est pour ca qu'il y a le forum ! et que les amigos postent des videos!

il y a plein d'amigos qui ont vraiment progréssés grace a ca !

c'est sure que ca ne flatte l'ego de personne de se faire critiqué , mais ca fait partie du jeu (ma pauve lucette La rumba de Nicolas 614363)

fais toi aider par farnoux la prochaine fois que vous voyez , il a de bonne bases en chant et une oreille asser affuté !

comme l'a dit alex66 "le travail paye" !!!!!!!!!!!!!!!! olééééééé


J'allais dire la même chose que EL YOYO, j'ai préféré ta vidéo avec los farnoux la dernière fois :drunken: moi je suis (surtout) pas là pour juger car je débute depuis juin lol et jamais je ne jugerais quiconque aqui mais "les pros" du forum je les écoute car c grâce à ellos si nous avancerons, dès fois c dur à entendre les critiques, mais put... ça fait avancé d'enfer aussi ciaooo hombre :drunken:

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Salut a tous, et voila les critiques constructives sons parfois mal comprise et les personnes ce vexes,dommage pour nous?, je m'explique cela décourage les très bons guitaristes meme les pros qui de la meme boude le forum, et tout les nouveaux ce trouve dans le caca,plus personne pour nous guider!!!!!!!!!!
a part entre nous les nouveaux,meme les superbes vidéos ne sont plus visibles,bien sur il y a heureusement les vidéos a Franky, sur ce a plus les amigos

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
POURQUOI CA BOUDE La rumba de Nicolas 126334

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Je ne suis en aucun cas vexé :u:
Au contraire de toi, je trouve que dans ce forum il y a beaucoup plus de pros que de novices...
µmusic


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
Salut ! Je me suis arreter a 44 sec !
Tu habite a bouillargue a coté de nimes ? Je passe des fois la bas !
Comme y dise les autres tu est trop souvent faut,
cette chanson est dur a capot 2 ! prend la a zéro ou essais de commencer plus bas au debut, car tu la commence haute et du coup après tu Geule pour la continuer et je pense que ta pas les bon tons, prend ton temps pour la chanter c pas du reggaetton ! Après pour un an de guitare ton compas est pas mal, tu tiens bien la rythmique.
Dernier conseil :
Ne lache rien !!!

descriptionLa rumba de Nicolas EmptyRe: La rumba de Nicolas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet