RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre Emptyce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre EmptyRe: ce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz
louislouis a écrit:


J'aimerais jouer quelque chose comme ça !
Si quelqu'un pouvais faite une tablature ou une vidéo pour le jouer ce serait génial
merci

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre Emptycelle là aussi est cool

more_horiz

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre Emptyj'adore sa voix et

more_horiz
aussi les percussions

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre Emptyrelaxation garantie

more_horiz

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre EmptyRe: ce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz
merci Louislouis, en effet très doux et çà fait rêver. Bien besoin en ce moment slt

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre EmptyRe: ce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz
Louislouis,

Je crois avoir la partition pour les portes du pénitencier/house of rising sun (vidéo 1).
Si tu sais travailler avec une partoche envois moi un MP et j'essayerai de la retrouver et scanner ce week-end. £££

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre EmptyRe: ce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz
Malaguena Salerosa a écrit:
Louislouis,

Je crois avoir la partition pour les portes du pénitencier/house of rising sun (vidéo 1).
Si tu sais travailler avec une partoche envois moi un MP et j'essayerai de la retrouver et scanner ce week-end. £££


merci ! je viens d'envoyer un MP

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre EmptyRe: ce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz
valiente a écrit:
merci Louislouis, en effet très doux et çà fait rêver. Bien besoin en ce moment slt

Avec plaisir c'est fait pour lol

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre EmptyRe: ce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz
valiente a écrit:
merci Louislouis, en effet très doux et çà fait rêver. Bien besoin en ce moment slt

J'ai connu cet artiste grâce à la radio skyfm new age :
http://www.sky.fm/newage/
où ils passent de la musique douce et quasiment sans publicité, c'est super pour se détendre, se relaxer, et même recharger ses batteries.
lol

descriptionce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre EmptyRe: ce n'est pas du flamenco mais , très bon pour se détendre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet