RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionfestival flamenco mont-de-marsan Emptyfestival flamenco mont-de-marsan

more_horiz
hola todos j'ai regarder les programmation pour le festival de flamenco de mont-de-marsan pour se que sa intéresse il y'a tomatito qui viens jouets le vendredi 5 juillet et les samedi 6 juillet il y'a farruquito µmusic & karime amaya


salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvée des tablature pour le morceaux liberte des gipsy kings ou meme une videos qui montre comment jouer.

descriptionfestival flamenco mont-de-marsan EmptyRe: festival flamenco mont-de-marsan

more_horiz
ola jose

si tu viens a mont de marsan
fais signe!!

je joue la bas au festival off jeudi et vendredi


kiko

descriptionfestival flamenco mont-de-marsan EmptyRe: festival flamenco mont-de-marsan

more_horiz
Ola kiko moi a partir de la semaine prochaine jsuis ts les week-end ds les landes car le samedi je déballe au marché de vieux boucau et dimanche jsuis au marché d' hossegor sa serai cool qu'on se fasse une soirée un samedi pas trop tardive car je bosse le dimanche bien entendu sa serai génial à bientôt compadré

descriptionfestival flamenco mont-de-marsan EmptyRe: festival flamenco mont-de-marsan

more_horiz
Je passerais surement, je suis pas loin ! ça me ferait plaisir de vous rencontrer et

de vous voir jouer, et Tomatito il passe pas souvent par là

cool , merci de l'info !

en général je le sais toujours après !

descriptionfestival flamenco mont-de-marsan EmptyRe: festival flamenco mont-de-marsan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet