RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito Emptyno me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz




viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

no me digas que te vas - josé josé - version torito 689275torito_banniere

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
good Bien joué l’arpège hombre good

ça c'est un truc que je ne maîtrise pas du tout
£Guitarist mais il suffit de s'y coller £Guitarist


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
Alors ça j'adore *L* bravo Bien chanté torito :oléolé: buenooooo.
Dis moi c'est quoi les cordes sur ta guitare ? elle sonne super bien good

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
olééééé bien joué et bien chanté tu m'avais demandé l'auteur quand je l'avais posté merci pour le partage no me digas que te vas - josé josé - version torito 1307366395 elle est pas évidente mais très jolie

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
no me digas que te vas - josé josé - version torito 615911 pour le partage !! no me digas que te vas - josé josé - version torito 945934 no me digas que te vas - josé josé - version torito 4123011047 no me digas que te vas - josé josé - version torito 827565

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
papyguitare a écrit:
Alors ça j'adore *L* bravo Bien chanté torito :oléolé: buenooooo.
Dis moi c'est quoi les cordes sur ta guitare ? elle sonne super bien good


je pense que ce jeu est un PRO ARTE D'ADDARIO Hard tension (bleu)


Merci encore à Farnoux qui m'avaiT fait connaitre ce morceau.

Et merci à tous pour les coms. Hasta luego



viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

no me digas que te vas - josé josé - version torito 689275torito_banniere

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
un brassens a l espagnol je sur re kiff j adore suis trop fan merci pour la decouverte j adore !!!! no me digas que te vas - josé josé - version torito 812293611 no me digas que te vas - josé josé - version torito 3821709773

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
Oléeeeee bien Toritono me digas que te vas - josé josé - version torito 315201no me digas que te vas - josé josé - version torito 315201

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
no me digas que te vas - josé josé - version torito 1189862103C'est super no me digas que te vas - josé josé - version torito 1663720874

descriptionno me digas que te vas - josé josé - version torito EmptyRe: no me digas que te vas - josé josé - version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet