RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionnouvel album chico gipsy Emptynouvel album chico gipsy

more_horiz
salut tout le monde chico gipsy sorte un nouvel album pour le moi de mai apparament y'a un membres de plus voici.la video



salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvée des tablature pour le morceaux liberte des gipsy kings ou meme une videos qui montre comment jouer.

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
rolala :bling:

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
Pfff ca devient catastrophique


gipsy-spirit.com

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
d'accords avec sancho et caballe a croire qu'il on plus d'inspiration.


salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouvée des tablature pour le morceaux liberte des gipsy kings ou meme une videos qui montre comment jouer.

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
Comme vous dite ; ils stagne et n'ont pas envie de ce faire ch----
nouvel album chico gipsy Fou009


JEANNOTnouvel album chico gipsy 3821709773

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
Plaignez vous ! nouvel album chico gipsy 689114
vous avez la bande annonce avec bonus karaoké nouvel album chico gipsy 78776


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
joder !! nouvel album chico gipsy 455352

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
nouvel album chico gipsy 2620287154 nouvel album chico gipsy 274712

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
d un autre coté ceux qui font des soirees doivent le savoir, les gens ne s acttivt que quand.ils entendent ces chansons la...

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
juani a écrit:
d un autre coté ceux qui font des soirees doivent le savoir, les gens ne s acttivt que quand.ils entendent ces chansons la...


oui mais je trouve dommage qu'un groupe international quand même, ils tournent partout, et c'est eux qui representent cette musique en france, je trouve dommage que pour un nouvel album il n y ait pas de compo...parcequ il y a des bons musiçiens capables de faire autre chose que ca.
La c'est pas une soirée dans un petit resto, c'est un album, avec beaucoup de moyens. Après c'est sur que ca va se vendre de toute façon.
Mais en 3 ans, 3 albums, 0 compos. Les groupes connus dans tous les autres styles quand ils font un album, ils font des compos, ils font pas des reprises,c'est logique. Enfin bref, rien de mechant mais ca me deçoit un peu £Guitarist


et oui, les gens "ne s'activent" comme tu dis, mais ca depend les endroits ou tu joues...quand tu fais un concert les gens preferent les belles ballades etc plutot que djobi djoba etc après c'est sur que pour ceux qui jouent dans les bars avec que des poivraux en public...c'est autre chose lol Very Happy

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
perso je joue dand des restaurant et ya pas de poivreaux...et je joue quand meee jobi joba

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
juani a écrit:
perso je joue dand des restaurant et ya pas de poivreaux...et je joue quand meee jobi joba
nouvel album chico gipsy 827565

Djobi djoba, bamboleo, volare etc..., si un jour yo suis grand père mon petit fils dansera dessus nouvel album chico gipsy 82569 seguro nouvel album chico gipsy 78776

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
caballe a écrit:
il n est pas question de juger la qualité des prestations de chacun ni les divers publics devant lesquels vous vous produisez. autant, j avais trouvé une certaine recherche dans l'avant dernier album composé de duo avec des grands noms de la chanson française, au niveau des arrangements autant celui la est baclé pour les morceaux choisis ( saucisson mondiaux ) et la musicalité médiocre des arrangements !!! µmusic


oui c'est vrai c etait pas ca le sujet au depart mitch , mais je me dis qu un guitariste comme kema, avec le niveau qu il a , il doit se faire chier à jouer waka waka, 1 2 3 et porompompero non ? lol
je suis sur qu'il doit avoir plein de compos lui, dommage qu'on puisse pas en profiter

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
(sinon c'est vrai que l 'album de Tomate il est bien, avec camaron ;) *L*

descriptionnouvel album chico gipsy EmptyRe: nouvel album chico gipsy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet