RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
Voilà tout est dit, lol !

Je recherche guitariste , chanteur pour formé un groupe et s' éclater ! Beaucoup de demande pour de la musique Gipsy par chez moi !

Nous sommes 1 guitariste et 1 percussionniste ( ancien des Rude Boys système^pour ceux qui connaissent )

Je suis du Maine et Loire ( Angers, Nantes, Tours, Le Mans pour situez )

Au plaisir !!!!! Et Viva la MuJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" 4123011047sica


pylo Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" 97210

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyRe: Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
Salut,

Tu es dans quel coin, je bosse sur Angers. J’habite entre Bécon et Villemoisan.

Je ne joue pour l'instant pas de musique gipsy, mais ça s'apprend.

Tu fais toujours du ska?

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyRe: Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
Salut !! merci pour ta réponse ! non je ne fais de ska moi c mon percussionniste qui jouait dans ce groupe !!
Oui la rumba s'apprends mais il faut du temps. Rien n' empèche de se rencontrer un de ces jours


pylo Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" 97210

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyRe: Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
Hola,

Dans le Maine Manceau, il y a un ou deux rumberos qui jouent un peu.
Quelles sont tes disponibilités, amigo ? Ou est tu à peu près ?

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyRe: Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
suis entre saumur et angers yuma !! prés a me libérer pour l' occaz !!


pylo Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" 97210

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyRe: Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
Je remonte le poste au cas ou il y aura des prétendant !! oléééé


pylo Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" 97210

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyRe: Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
Pylo *hi* 

pour moi c pareil 

par chez moi (Bourgogne) ya pas une guitarra flamenca à moins de 500 kms :bling: 

mais, je sens qu'il y à un peu de demande sur le thème rumba pour des soirées mariages ou autres...si jamais un jour j'assure je passerais peut être sur France3 Bourgogne joker


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" Emptyreponse creer groupe rumba

more_horiz
moi je suis intéresser je suis de Châtellerault de la vienne 86100 guitariste

descriptionJe cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire" EmptyRe: Je cherche à formé un groupe de rumba "région Maine et Loire"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet