RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description2eme compas slow Empty2eme compas slow

more_horiz

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
merci pour le partage merci

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
derien l *ad*

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
les compas que tu montres sont bien,mais ils sont deja sur le forum depuis un bon moment,voir les compas de DANY par tchaco,mais c est bien pour ceux qui ont loupé les videos

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
je suis en train de l'apprendre vraiment pas facile au départ !! en tout cas merci pour la video

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
*b* airscape je te comfirme au debut c'est aaser dure mais sa vient avec le temp a force de repeter l'action t'as memoire musculaire ne va penser qu'a se mouvement et sa ira tout seul

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
Oui déjà en deux jours sa commence a venir :) loin d’être parfais mais c'est pas mal

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
si tu veut un bon conseil commence part aller doucement et après de plus en vite moi personnellement j'ai mis du temps il faut avoir un poignet souple se qui est dure au début mai sa viens avec la suite en travaillant voila amigo bon travail µmusic

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
Oui évidement quand je dit que le geste et rentrer c'est en vitesse slow/mid loin de la vitesse finale faut pas rêver Very Happy

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
lol mais sa va le faire t'inquiette pas

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
je joue sur une classique a 20 euro ..... impossible a jouer derrière tellement c'est haut :/ pas évident des que je pourrais je vais essayer de m'acheter une ( vrai ) guitare

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
si tu as les cordes trop haute regarde cette video

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
mais attention pas trop bas sinon sa frise et sinon c'est quoi la marque de t'as guitare ?

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
Oui justement j'ai regarder la vidéo tout a l'heure mais je crois que même en limant tout le truc sa serais pas assez tellement c'est haut Very Happy la guitare c'est une Linko ( made in china )

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
ba rabaisse le sillet le comme tu peut du moment que tu soi un peut confortable pour jouer en attendant que tu t'en achete une autre

description2eme compas slow EmptyRe: 2eme compas slow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet