RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pollvous êtes pour ou contre la pluie ?

   Voir les résultats

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur Emptyfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
cette sevillanne ne respecte pas la structure traditionnelle obligée , le nombre de mesures n'est pas le bon.

mais comme j'ai fait quelques enregistrements cet apres midi comme il y avait une belle lumiere - et tant pis pour la ballade au bord de l'eau - j'ai fait celle là et une autre spécialement pour la poste ici et sur le site guitare manouche.

un petit clin d'oeil à vous tous.

vous pouvez la visionner jusqu'en  1080 HD . ( je me suis tapé tout le boulot de la conversion, montage, titres , même les bulles sont faites maison , et tout et tout en gardant la qualité au maximum , profitez-en )
en mpeg Hd ce serait même encore mieux, et ça saccade moins, mais ça pèse 3 fois plus ...
alors je l'ai faite avi.



fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur Milsab10





Dernière édition par milsabords le Lun 17 Juin 2013 - 19:54, édité 2 fois


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur 52589

bonjour chez vous.

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
Vraie ou fausse, moi j'entend aucune dif... (débutant) ¤c069


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyOle

more_horiz
Bravo a toi c est carre et propre mais pourquoi fausse sevillane

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
bravo amigo,tres joli,vive les sevillanes generiques!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
merci bien pour vos posts.

je l'ai rechargée  avec un peu d'accentuation sur les couleurs et une bulle de plus.



fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur Milsab12

Dernière édition par milsabords le Lun 17 Juin 2013 - 19:54, édité 1 fois


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur 52589

bonjour chez vous.

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
ho tio bravo moi j adore:)*:ù)

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
merci


fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur Milsab13

Dernière édition par milsabords le Lun 17 Juin 2013 - 20:30, édité 1 fois


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur 52589

bonjour chez vous.

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
je vois ke tu habites pas si loin hermanos avec ton niveau tu dois jouer certainement avec un groupe:roll:

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
non


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur 52589

bonjour chez vous.

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
domage

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
il y a bien mon ancien prof, mais il n'est pas tout à côté, et de toute maniere il est surbooké et en plus ça ne l'interesse pas.

il n'y a pas tant de guitaristes que ça sur le coin qui tiennent la route avec un peu de niveau - au moins - et surtout qui ne s'arsouillent pas la gueule plein pot à chaque rencontre.
trop de stup/alcool  tue les collaborations et nuit à la qualité des prestations.

la possibilité de former un groupe repose davantage sur la complémentarité de personnalités que sur le niveau finalement.

sinon il y a une uatre possibilité , si vous roulez en porsche neuve, vous aurez certainement plein de collaborations qui vous seront possibles ...
c'est grotesque . et pourtant ...


fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur Milsab13


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur 52589

bonjour chez vous.

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
Ya des ours sinon hombre dans ton coin µho

avec ça pas de sushis de droga ni alcool  µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfausse sevillanne La Majeur + Mi majeur EmptyRe: fausse sevillanne La Majeur + Mi majeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet