RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " Emptyrecherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
salut a tous
 

je suis a la recherche du solo arriconamela du film vengo 

Bien sur, je l'ai trouver dans le forum  mais ce n'est pas l'original. Pourriez vous me dire ou la trouver svp

Merci


JEANNOTrecherche " tab solo arriconamela " 3821709773

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
*b*  Jeannot, j'ai le solo original arriconamela, envoie moi en mp ton mail je te le ferai parvenir. Si à tout hasard tu as le logiciel guitare Pro je peux t'envoyer le fichier. C'est mon ami musicien qui l'a créer µmusic

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Le logiciel guitare pro ces pas gratuit ,en plus il faut un minimum de s avoir faire Very Happy 

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
*b* Bonsoir douce France, c'est exact que le logiciel guitare pro est payant, pour ma part je ne l'exploite pas à 100 pour cent, car pour une créer une tablature il faut avoir de l'expérience musicale que je n'ai pas, par contre je peux les lires et travailler dessus quand la musique est créer, je peux également imprimer des tablatures déjà enregistrées, c'est donc pour cette raison que j'ai proposer à jeannot même s'il n'a par le logiciel GP.µmusic

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Ces dur la musique meme avec des logiciels _crasy_ mais Jeannot serra fort content hoo ouii j en doute pas *L*

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Bon courage amigo et surtout ne pas se décourager, et tocar la guitara  regularmente *chap

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Merci  Loshertos pour ton aide. Je connais une bonne parti du solo mais il me manque 2 phraser
 que je n'arrive pas a déchiffrer a l'oreille. _crasy_  J'ai son petit frère qui est gratuit TuxGuitar   
 Merci douce@france,mais ne te fait pas de souci je m'en accommoderais *c*recherche " tab solo arriconamela " 4123011047

 Olééééééééééééé  et viva les AMIS et Merci a vous deux:*br*:

 µmusic


JEANNOTrecherche " tab solo arriconamela " 3821709773

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Je t'ai envoyé un MP Loshuertos ;)=

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Bonjour,

Je serai intéressé également, si tu peux me l'envoyer aussi svp ?

Merci

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Bonjour je suis également intéressé, si vous pouvez m'envoyer la tablature, je vous serai éternellement reconnaissant  slt

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " Emptybonjour moi aussi je cherche : Arriconamela et naci en alamo voir d'autres si tu en as de la bande original : Vengo

more_horiz
Loshuertos a écrit:
*b*  Jeannot, j'ai le solo original arriconamela, envoie moi en mp ton mail je te le ferai parvenir. Si à tout hasard tu as le logiciel guitare Pro je peux t'envoyer le fichier. C'est mon ami musicien qui l'a créer µmusic



bonjour  moi aussi je cherche :  Arriconamela et naci en alamo  en format GP : voir d'autres si tu en as de la bande original  : Vengo  ¤¤¤ 

 µmusic   Merci ! Xavier .

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
Bonsoir amigos
 euh moi aussi j'aimerais bien avoir le solo d'Arriconamela ...  *^^ 
muchas gracias


sunny

descriptionrecherche " tab solo arriconamela " EmptyRe: recherche " tab solo arriconamela "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet