RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptioncours de guitare Emptycours de guitare

more_horiz
Ola tout le monde ,donc voila je recherche un prof de guitare flamenca ou un guitariste qui a de l’expérience en flamenco rumba.Je suis débutant et très motivé.j'habite a lingolsheim plus précisément,mais je peux me déplacer dans tout Strasbourg.

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
?

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
yaurai t'il un prof de guitare flamenco sur strasbourg?

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
*b* amigo tu es inscrit depuis le 15 juin 2010 sur le forum ? et tu n'as pas apris ?

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
Bonjours a tous,
Sur le fofo c'est vrai quond apprend quelques base, mais question motivation défois c'est pas évident quand t'on est seul et qu'on bloque.
Mois meme j'ai commencer par le fofo puis j'ai fais une dixzenne de court particulier avec guy forget guitariste flamenco entre autre, mais j'ai du arrétté a cause des finances..... Et depuis c'est le blackout total je n'arrive a plus rien tout seul, pourtant j'ai envi mais bon, du coup j'ai tout stoper pendant 1ans entre temp je me suis marié avec une manouche lol et sa me redonne envie mais toujours seul a joué et rebelote ... Tout sa pour dire que je comprend la démarche de mevel, jouer avec une personne physique c'est l'ideal.


*love*

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz