RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptioncours de guitare Emptycours de guitare

more_horiz
Ola tout le monde ,donc voila je recherche un prof de guitare flamenca ou un guitariste qui a de l’expérience en flamenco rumba.Je suis débutant et très motivé.j'habite a lingolsheim plus précisément,mais je peux me déplacer dans tout Strasbourg.

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
?

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
yaurai t'il un prof de guitare flamenco sur strasbourg?

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
*b* amigo tu es inscrit depuis le 15 juin 2010 sur le forum ? et tu n'as pas apris ?

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
Bonjours a tous,
Sur le fofo c'est vrai quond apprend quelques base, mais question motivation défois c'est pas évident quand t'on est seul et qu'on bloque.
Mois meme j'ai commencer par le fofo puis j'ai fais une dixzenne de court particulier avec guy forget guitariste flamenco entre autre, mais j'ai du arrétté a cause des finances..... Et depuis c'est le blackout total je n'arrive a plus rien tout seul, pourtant j'ai envi mais bon, du coup j'ai tout stoper pendant 1ans entre temp je me suis marié avec une manouche lol et sa me redonne envie mais toujours seul a joué et rebelote ... Tout sa pour dire que je comprend la démarche de mevel, jouer avec une personne physique c'est l'ideal.


*love*

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
*b* ba moi j'ai toujour apris tout seul et je m'en suis tres bien sorti amigo c'est comme tout il faut la volonté et la passion pour la musique meme si je joue tout seul je ne lache pas je m'entraine tout les jours meme si c'est que une heure et je le sens que je progresse chaque jours olllééééé µmusic

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
alors voila pendant 2 ans j'ai beaucoup beaucoup beaucoup regarder de vidéo sur internet, youtube, sur le flamenco pur et sur la rumba ex:Gipsy kings manitas de plata et d'autres mais aussi j'ai appris grasse a internet et a la découverte du site flamencorumba les base:accord,mineur majeur,a quoi sert un capo, les compas,ce que ces un sillet,comment tenir sa guitare,comment et constituer une guitare,travailler la main gauche,puis les gammes aussi enfin bref pour dire , 2ans de théorie si je peux appeler ça comme ca :) et pour vous dire que passer des nuits et des nuits a regarder écouter et prendre des notes,il faut être passionner.je n'est jamais pris de cours de guitare de ma vie mais depuis tout petit j'écouter énormément de musique rap, jazz soul rock jazz manouche funk ect... et un jour je me suis arrêter sur un style ou je savais que c'était le style de musique qui me convenait et  je savais déjà que ça allez devenir pour moi la révelation une énorme passion un style ou avec un petit rien peux donner des frisson ,un style qui au fond et le plus pur et le plus sincère et honnête. Tout ça je les appris a mes dépens et pour finir, (avant d'avoir ma guitare car je les eu bien plus tard),Je m’était dit que je ne prendrais pas de cours de guitare ou de solfège ,et j'ai eu raison j'ai appris les base seul a l'heur actuel c'est de la pratique et plus de connaissance approfondie après c'est la musique et la musique je les dans le sang depuis longtemps j'apprend très vite et l’oreille musical je pense l'avoir ce que je souhaite c'est de développer et d'améliorer l'oreille musicale ,d'avoir une personne qui m'enseigne et m'apprenne plus voila désoler pour ce long texte et merci pour ceux qui me comprenne mais dans tout les cas je ne l'acherais jamais car c'est ma passion :) merci a tous.

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
le flamenco pur je l'avais envisager mais faut être réaliste il faut commencer tôt je pense ,puis par la suite j'ai plus pencher pour la musique gitane, la rumba ,mais au fond le flamenco et la rumba sont unis c'est pareil, donc si il y aurai un prof de flamenco-rumba sur Strasbourg un éléve attend sinon... comme on dit le temps fait bien les choses.

descriptioncours de guitare EmptyRe: cours de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet