RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionRencontre forum  EmptyRencontre forum

more_horiz
Hola amigos :z: 


ma demande est simple, je veux tout savoir sur cette chanson *L* 



(paroles et accords) good 

elle est trop tooooopp ! :drunken: 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
3615 Tatcho ?  joker


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
Haaa ouii magnifique chanson en plus en français qui n ait pas évident a trouver qui la chante ? ces qui l auteur? quelle titre ? vraiment super bravo a tous *L*

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
Bon Bouleau voila la recette du CHOUXBLANC ;;;;Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 chou blanc
- 2 barquettes de lardons
- 4 à 6 pommes de terre
- 1,5 bâtonnet de kubor pour 1 litre d'eau


Préparation de la recette :



Couper le chou en quatre et enlever les côtes au milieu. Laver et émincer les quatre morceaux en lamelles.

Eplucher les pommes de terre, les laver et les faire cuire à l'eau (non salée!!!).

Faire fondre le kubor dans l'eau (non salée).

Faire revenir les lardons dans un poêlon en fonte, rajouter, une fois qu'ils sont bien rissolés, les lamelles de chou. Bien mélanger et mettre un quart du bouillon.

Il faut mélanger de temps en temps le mélange chou, lardons et bouillon (en rajouter au fur et à mesure pendant les quarante minutes de cuisson).

Rajouter les pommes de terre cuites à l'eau dans le poêlon avec le chou un petit quart d'heure avant la fin de la cuisson.:lol!:hihi garde le sourire -)

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
douce@france a écrit:
Bon Bouleau voila la recette du CHOUXBLANC ;;;;Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 chou blanc
- 2 barquettes de lardons
- 4 à 6 pommes de terre
- 1,5 bâtonnet de kubor pour 1 litre d'eau


Préparation de la recette :



Couper le chou en quatre et enlever les côtes au milieu. Laver et émincer les quatre morceaux en lamelles.

Eplucher les pommes de terre, les laver et les faire cuire à l'eau (non salée!!!).

Faire fondre le kubor dans l'eau (non salée).

Faire revenir les lardons dans un poêlon en fonte, rajouter, une fois qu'ils sont bien rissolés, les lamelles de chou. Bien mélanger et mettre un quart du bouillon.

Il faut mélanger de temps en temps le mélange chou, lardons et bouillon (en rajouter au fur et à mesure pendant les quarante minutes de cuisson).

Rajouter les pommes de terre cuites à l'eau dans le poêlon avec le chou un petit quart d'heure avant la fin de la cuisson.:lol!:hihi garde le sourire -)


  DF  =  tu acconpagnes avec quel vin ?  drink

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
Je l 'accompagne avec le vin du bonheur, ces vraiment une video exceptionnel:b:

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
papyguitare a écrit:
douce@france a écrit:
Bon Bouleau voila la recette du CHOUXBLANC ;;;;Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 chou blanc
- 2 barquettes de lardons
- 4 à 6 pommes de terre
- 1,5 bâtonnet de kubor pour 1 litre d'eau


Préparation de la recette :



Couper le chou en quatre et enlever les côtes au milieu. Laver et émincer les quatre morceaux en lamelles.



Eplucher les pommes de terre, les laver et les faire cuire à l'eau (non salée!!!).

Faire fondre le kubor dans l'eau (non salée).

Faire revenir les lardons dans un poêlon en fonte, rajouter, une fois qu'ils sont bien rissolés, les lamelles de chou. Bien mélanger et mettre un quart du bouillon.

Il faut mélanger de temps en temps le mélange chou, lardons et bouillon (en rajouter au fur et à mesure pendant les quarante minutes de cuisson).

Rajouter les pommes de terre cuites à l'eau dans le poêlon avec le chou un petit quart d'heure avant la fin de la cuisson.:lol!:hihi garde le sourire -)


  DF  =  tu acconpagnes avec quel vin ?  drink

belle métaphore los hombres *L* 

mais qui c'est un jour... )°°° 

j'aurais peut être une réponse avec la vraie receta ! :drunken: 


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
Hola, les amigos, Bouleau m'a appellé, il en a marre du chou blanc,
alors voici les accords et les paroles que j'ai trouvé en observant et en écoutant, je ne connais pas non plus l'auteur de la chanson, mais en se donnant un peu la peine, en tendant l'oreille c'est déchiffrable, c'est un peu le reproche que l'on peut faire à beaucoup d'amigo sur le forum, car cela permet de progresser, mais bon passons sur cela!

Capo à la deuxième case (Le nom des accords ne tenant pas compte de ce dernier)

-Rém, Mi7, La7, Si7, Do#m (Intro chanté)
-Fa#m,Si7, Sol#m, Do#m, Fa#m, (Si7 qu'au 3ème couplet), Sol#, Do#m ( 2 premiers couplets et 4ème)


-Intro chanté:
Si lo quiero gitano, si lo quiero gitano, tu le sais, tu le sais, écoutes.

-1er couplet:
Ecoutes, écoutes cette musique, elle t'emporte dans nos corps, de l'amour de la chaleur, écoutes, écoutes et viens danser.
 
-2ème couplet:
Ecoutes, écoutes et viens danser, oublies les faux passés, la musique peut t'aider, à vivre et à s'éclater.

-3ème couplet:
Viens danser, viens danser, autour du feu, viens danser, viens danser, tout est enflammé.

Lay lo lay........

-4ème couplet:
C'est la source de nos larmes, de rire et de chanter, le son de nos guitares, écoutes, écoutes et viens danser.

Lay lo lay......


Il se peut qu'il y ait des erreurs dans le texte, n'étant pas toujours trés audible.

A toi de jouer Bouleau et on veut une vidéo fais pas chou blanc ce coup là.

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
merci  amigo c cool merci 

je suis d'accord avec ta réflexion hombre good 

moi j'essaie de trouver (au max) à l'oreille, ou en regardant les vidéos (position des dedos) £Guitarist

en tout cas gracias amigo je note ça dans un coin, et promis je ferais una démo ultérieurement... :drunken: 

car en ce moment, et d'une c les vacances et de deux je bosse sur une chanson à Franky oléééé !!
besos


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
javou il boss dur sur une chanson de franky et elle est belle

descriptionRencontre forum  EmptyRe: Rencontre forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet