RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

description Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser Empty Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser

more_horiz
Je cherche des collègues pour jouer Rumba et flameco pres de Cagnes sur mer dans les alpes maritimes
Amitiés

description Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser EmptyRe: Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser

more_horiz
Bonjour,

je suis basé sur Nice. Ce serait avec plaisir d'échanger avec vous.

Cordialement,
Quino

description Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser EmptyRe: Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser

more_horiz
slt edouardjordan slt


Bienvenue parmi nous...nous sommes quelques Niçois  à gratter de la Rumba, donc oui on pourrait trouver un moment pour se réunir...
Et puis Quino pourra nous faire une petite démonstration de Flamenco Puro et nous peut-être nous initier. Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser 812293611..
Nous nous retrouvons parfois au parc Vaugrenier pour passer une journée à gratter, donc à voir un prochain weekend...

 Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser 196436


Pykatchoo Guitariste

description Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser EmptyRe: Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser

more_horiz
Super j'attends avec impatience!

description Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser EmptyRe: Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser

more_horiz
Quino on peut se voir avant si tu veux

Amicalement

Edouard

description Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser EmptyRe: Cherche collégue(s) de guitare pour progresser et s'amuser

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet