RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionvrai ou faux compas ? Emptyvrai ou faux compas ?

more_horiz
*b* les amigos voila je vouler savoir si ce compas exister vraiment ou si c'etait inventer ? parce je ne les jamais entandu 

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
pas d'avis les amigos et en plus ce compas et a plus que 4 temp  pour moi c'est nada

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
Los compas restent des compas et ne sont répertoriés nul part Very Happy 

 !! à chacun sa manera de l’exécuter £Guitarist 

 le principal c'est d'être CARRé !! !! olé


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
bouleau a écrit:
Los compas restent des compas et ne sont répertoriés nul part Very Happy 

 !! à chacun sa manera de l’exécuter £Guitarist 

 le principal c'est d'être CARRé !! !! olé
oui d'accord amigo mais la celui la je le trouve un peut louche surtout que les deux premiere decentes c'est avec l'index

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
il est pourrie ce compas !!! il est pas agreable a entendre et il a un temps mort !! bref il est pourrave !!:a:


EL YOYO  vrai ou faux compas ? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
lionel.30 a écrit:
il est pourrie ce compas !!! il est pas agreable a entendre et il a un temps mort !! bref il est pourrave !!:a:
*b* lionel c'est bien se que jepenser en plus il est en 8 temp donc oui c'est vraiment pourave mais je vouler en avoir le coeur nette merci de t'as reponse 

PS : se n'est pas moi sur la video lol

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
Mrguitare pourrait tu à l'avenir bien choisir les rubriques dans lesquelles tu poste tes sujets??
La tu es dans la rubrique : " Cours en vidéo par Franky ".
C'est pas que je veux faire la police loin de là, mais ça fait pas propre pour le forum, si on continue comme ça, ça va devenir un véritable bordel!!

Sinon pour répondre a ta question ce compas existe, aprés chacun a sa manière de le faire la pour le coup c'est que le monsieur de la vidéo est un peu débutant et donc son compas saccade un peu...voila tout. Et il est bien sur 4 temps...

@ + compadres!!

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
a2oo a écrit:
Mrguitare pourrait tu à l'avenir bien choisir les rubriques dans lesquelles tu poste tes sujets??
La tu es dans la rubrique : " Cours en vidéo par Franky ".
C'est pas que je veux faire la police loin de là, mais ça fait pas propre pour le forum, si on continue comme ça, ça va devenir un véritable bordel!!

ah j'avais pas fait gaffe j'ai du derraper avec la souri lol la prochaine foit je ferai gaffe mais merci quand meme de t'as reponse

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
pour moi il pourrai etre pas mal mais il touche trop souvent toutes ls cordes:*^^: *^^ *^^

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
allez objectif pour tout le monde : améliorer ce compas et faire en sorte qu'il sonne mieux.

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
Je vous trouve un peu dure dans vos jugements, perso je le trouve pas mal pour débuter. Il est assez facile pour permettre aux gens qui comme moi ont joué principalement au médiator de rentrer dans ce type d'accompagnement.

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
moi je suis encore sur chiquiboum je commence a le faire pas trop mal et quand il sera o top je dirai au padre de me filmer viva la musica

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
Salut a tous 
Se compas peut être très bien mais le problème , des débutants qui donne des cours à des débutants
C est une peut brouillon .
Ne pas confondre les mouvements et les temps.
Mrguitare zap les cours approximatif tu va tembrouillée reste sur des référence comme Franky et bosse.
À plus.

descriptionvrai ou faux compas ? EmptyRe: vrai ou faux compas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet