RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres Emptya lire pour franky et pour tous les membres

more_horiz
bonjour a tous le monde et bonjour a toi franky excuse moi pour cette absence prolongé sur le forum mais tu sais j ai pas mal de travail en ce moment professionel et personel je viens de m installer dans ma maison toute neuve et j ai pas mal de travaux donc pas trop le temps d etre avec vous et j en suis vraiment navré. mais c promis je ratraperai le temps perdu sur la team.j ai meme plus le temps de gratter sur ma guitare pale j espere que vous m excuser tous et des que j ai un peu un moment je viens faire un tour. merci tous le monde et merci a toi franky pour ce super forum familliale et viva la musica!!!!!! £Guitarist :$££$:

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres EmptyRe: a lire pour franky et pour tous les membres

more_horiz
µsurprise

Salut Laurent, t'inquiète, j'pense pas que l'on va te fouetter sur la place public pour ça.Moi aussi j'ai été absent pendant deux mois sur le site, car je viens de finir un voyage de deux mois en roulotte avec deux chevaux dans une partie de la vienne.Par contre j'avais emmener des devoirs ce qui m'a permis de continuer d'avancer(tout du moins de maintenir le niveau).
Bonne journée à toi, et à tous
µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres EmptyOui !!!

more_horiz
Salut Laurent £Guitarist , ont t'attend ,je te dit @++ Vapincum

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres Emptysans souci

more_horiz
s'est les aleas de la vie ont ne fait pas toujours comme on veu mais comme on peu.

Amicalement Stéphane

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres EmptyRe: a lire pour franky et pour tous les membres

more_horiz
T'inquiète pas laurentdu13 le Forum Flamenco Rumba sera toujours là pour toi, comme pour tous, car ce n'est même plu un Forum c'est une Famille!
Oléééééééééé! bon courage et à bientôt amigoO!

µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres EmptyRe: a lire pour franky et pour tous les membres

more_horiz
Salut, bah tu sais laurent, on à tous des moments ou on est plus ou moins présents, bon courage oléééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres EmptyRe: a lire pour franky et pour tous les membres

more_horiz
Bin alors cest pas serieux de bosser comme ça. Le loisir cest pas une plaisanterie.

Je connais, j'ai restauré une ferme et pedant 17 ans les loisirs on ete mis un peu en stand bail. Bon courrage et au plasir de partager quelques discutions.

A bas la truelle et vivaaaa la musica

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres EmptyRe: a lire pour franky et pour tous les membres

more_horiz
Franky a écrit:
T'inquiète pas laurentdu13 le Forum Flamenco Rumba sera toujours là pour toi, comme pour tous, car ce n'est même plu un Forum c'est une Famille!
Oléééééééééé! bon courage et à bientôt amigoO!

µmusic


Très joliment dit Franky!

A très bientôt Laurent! slt


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

a lire pour franky et pour tous les membres Sms08ae0

descriptiona lire pour franky et pour tous les membres EmptyRe: a lire pour franky et pour tous les membres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet