RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

concour festival buleria a nimes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
lionel.30
Bouleau
moraito
Lou
antonioelmimiti
9 participants

descriptionconcour festival buleria a nimes Emptyconcour festival buleria a nimes

more_horiz
en novembre concours festival buleria avec fernando de la morena comme jury!!!!!!

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
Han la classe! Pfff ça se passe toujours super loin de chez moi ce genre d'évènement! J'aurais bien vu ça! Si quelqu'un y va faites des vidéos s'il vous plait !!!!!


¤¤¤

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
concours de quoi?
de cante,guitare,baile?
solo ou accompagnement?

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
Concurso de cante por bulerias
8 y 9 de noviembre del 2013, Nîmes
concour festival buleria a nimes Min_d1b8b4ddf4e6a19ba812c8eb34e92853f60f9d01
Dotación del premio : 1000 euros

A cada cantaor(a) seleccionado se ofrecerá la grabación video de su actuación por TV Sud.
(hotel y comida pagados a los concursantes )
Se valorará la interpretación (técnica vocal, sonido, etc.), la expresión, la aportación personal dentro del estilo, el compás
El plazo de inscripción se extiende hasta el día 20 de octubre del 2013, fecha a partir de la cual comenzará la fase de selección.

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
S'il vous plait moraito traduisez votre message en Français 
que tout le monde puisse le lire merci :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
c'est un copier /coller vas sur le site !!!


EL YOYO  concour festival buleria a nimes 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
j’espère que ce n'est pas le même port de bouc ?..... sinon c'est pas trop attirant joker 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQqQIoADAA&url=http%3A%2F%2Fwww.metronews.fr%2Fmarseille%2Fport-de-bouc-bouches-du-rhone-un-passant-grievement-blesse-par-balle%2Fmmiy!AZ02T7rxZtOsI%2F&ei=ufRFUovGKcaVswb044GoDQ&usg=AFQjCNFglvTPFaQL5vT1RR-OhfFGaoCyww&sig2=qDpt_4jl_tbQwFHeIr_tNA&bvm=bv.53217764,d.ZG4


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
ah de cante ok interessant, j'aime que le cante,mais je suis que guitariste.

J'en parlerais.

Mais c'est ouvert a tous et aux espagnols,ya plus beaucoup de chance pour les francais.

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
Si c'est le meme je crois que y'en a qU 'un .

Port de bouc c'est bidon,parce que ca pue,faut dire ce qui est.

Faut dire aussi que y a parmi les meilleurs flamencos de france.

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
*br*  ça c'est du cash c pas de la langue de bois !!! good 

et cela s'appelle un paradoxe !! olé ! :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
c quoi le rapport avec port de bouc ? on parle ici d'un concour de buleria qui se passe a nimes !!!!

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
Je comprend pas le rapport entre le concour et port de bouc ????

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
aucun c clair ya du y avoir un mélange de lecture joker 

par contre je ne savais pas qu'il puissent exister un concours de guitare avec de l'argent à la clé :bling: 

c'est nouveaux ou ça existe depuis des lustres ? merci


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
Si bouleau, des concours dans les 3 disciplines y'en a plein en espagne avec quasiment tout le temps de l'argent a la clé.

Y'en a meme comme a la union ou y a une catégorie autre instrument.

Bon en général il accepte pas les pros qui ont deja fais des disques.
Sinon t'imagines y'en a qui raflerait tout.
En plus c'est beaucoup des fois le premio

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
merci   Hooooo Savoyard :drunken: 
le prix n'est pas élevé non plus c'est juste pour donné du piment...ou alors c'est qu'il n'y à pas beaucoup de dinero dans ce milieu ?


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
c un concour de cante por buleria ( chant )

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
Merci de donner plus de renseignements Moraito, le lieu ou ça va se passait à Nîmes
 et l'horaire. Gracias

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
ola paquita , j'en c pas plus que l"affiche que j'ai reçu : 8et9 novembre a nimes !! abrazo rociera

descriptionconcour festival buleria a nimes Emptymessage forum

more_horiz
Courriel reçue aujourd'hui :


Bonjour O Flamenco organise à Nîmes les 8 et 9 novembre un concours de chant por bulerias (1000 euros) et un autre de textes de bulerias(500 euros).
inscription jusqu'au 20 octobre. voir le règlement sur www.oflamenco.com.

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
merci jefe

Le chant c'est, sois héréditaire sois un don naturel ou alors prendre il faut des cours :t:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionconcour festival buleria a nimes EmptyRe: concour festival buleria a nimes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet