RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCherche prof de flamenco dans le Val d'oise!  EmptyCherche prof de flamenco dans le Val d'oise!

more_horiz
Bonjour à tous !

J'aurais aimé savoir si des personnes étaient intéressées pour me donner des cours de Flamenco, j'avais un prof sur Paris mais malheureusement il a déménagé et avec la fac j'ai pas trop le temps d'aller sur Paris donc si quelqu'un du Val d'Oise est d'accord ce serait avec plaisir !

Merci à tous

Vincent

descriptionCherche prof de flamenco dans le Val d'oise!  EmptyRe: Cherche prof de flamenco dans le Val d'oise!

more_horiz
Si tu trouve perdonne amigo trouve sur le net manuel delgado c'était mon prof il est tred renommer dans le millieu. Et cest un super bon prof. Regarde ces videos tu ten rendra compte.


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionCherche prof de flamenco dans le Val d'oise!  EmptyRe: Cherche prof de flamenco dans le Val d'oise!

more_horiz
Merci de l'info ! effectivement je viens d'aller voir son site et ça donne envie ^^

descriptionCherche prof de flamenco dans le Val d'oise!  EmptyRe: Cherche prof de flamenco dans le Val d'oise!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet