RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionDonne cours de cajon à Lyon EmptyDonne cours de cajon à Lyon

more_horiz
Salut à toutes et à tous, je propose des cours particuliers de cajon flamenco & rumba à Lyon.


Travail axé sur l'accompagnement de la guitare et du chant, les différents palos flamencos (rumba, tango, buleria, alegria, fandango, etc.), le compas (sur le cajon et par les palmas), et aussi sur la technique de l'instrument pour tous les niveaux.


Possibilité de travailler le cajon autour d'un autre style musical (chanson, pop, etc...).


20€/heure, renseignements au 06 88 84 12 28, n'hésitez pas à me faire sonner !


PS : Les cours ont lieu chez moi sur les pentes de la Croix-Rousse (Lyon 1er). Un cajon est indispensable, je ne peux malheureusement pas vous en prêter durant le cours.


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionDonne cours de cajon à Lyon EmptyRe: Donne cours de cajon à Lyon

more_horiz
20 euros de l'heure c'est pas cher mais 5 euros ça aurai était mieux lol

descriptionDonne cours de cajon à Lyon EmptyRe: Donne cours de cajon à Lyon

more_horiz
Merci fredo222 pour ta réponse constructive ^^


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionDonne cours de cajon à Lyon EmptyRe: Donne cours de cajon à Lyon

more_horiz
EDIT : Dès mon arrivé je fous la ***** !!! Chers modérateurs, serait-il possible de changer mon pseudo (Jordi Lemon) en "Lemonito" ? Désolé, j'ai pas réfléchi en m'inscrivant... Donne cours de cajon à Lyon Icon_redface Donne cours de cajon à Lyon Icon_redface Donne cours de cajon à Lyon Icon_redface 
Si ce n'est pas possible, et ben tant pis pour moi ! @ +




hola jordi, c'est toujours ton souhait ?


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDonne cours de cajon à Lyon EmptyRe: Donne cours de cajon à Lyon

more_horiz
Hola Bouleau ! Jajaja mort de rire en relisant ce post vieux de... quoi... 2008 ? :)
Non c'est cool je m'en suis remis depuis et mon pseudo initial me va très bien merci c'est gentil !
Viva la musica ! Olé...... ;)


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionDonne cours de cajon à Lyon EmptyRe: Donne cours de cajon à Lyon

more_horiz
Jordi Lemon a écrit:
Hola Bouleau ! Jajaja mort de rire en relisant ce post vieux de... quoi... 2008 ? :)
Non c'est cool je m'en suis remis depuis et mon pseudo initial me va très bien merci c'est gentil !
Viva la musica ! Olé...... ;)

ok ok  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDonne cours de cajon à Lyon EmptyRe: Donne cours de cajon à Lyon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet