RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia Emptylivre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
la famille de paco a fait metre un livre de condoleance sur internet.
ici:
http://www.algeciras.es/pacodelucia/

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
Si Franky répond pour l ensemble du forum je lui laisse carte blanche .

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
il y a rien ?

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
il y a rien du tout lol et alors Enrique  :smi:

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
Comment ne pas se mouillé :sm/ se topic a de grande chance de finir a la corbeille *^^

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
qu il finisse a la corbeil.pas grave.le livre existait apparemment plus..moi je l ai signer.d autres aussi alors je sais .pas..
comment ne pas se mouiller...la je pige pas .??? faut m'expliquer

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
Je parler pour moi ,rien écrit le jour même pour la simple raison que je trouver assez dur pour la famille de répondre a tout les messages de soutien ,alors juste un message du forum me sembler la solution la plus simple slt  slt

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
ha oki...non tu aurais du. c est la mairie avec une assos qui avait pris sa sous leur coupe en accord avec la famille..il est prevu de le faire sortir sur cd.et donner a la famille...des grand de la guitare on signer..meme ceux sur place....

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
ok ces de l info que j ai pas vue,mais peu être que après un message de sympathie de l association peu parvenir a Franky vue que PACO avait encourager le forum de sont vivant  ¨*¨  ¨*¨

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
oui j'avais vu.
et oui c est possible.meme via pascual gallo il etait tres en pointe la dessus..
comme il est francais c est plus simple des fois...enfin francky dois bien le savoir.

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
[url=[/url]Pascual Gallo en concert ce weekend à Bordeaux par france3aquitaine">
Pascual Gallo en concert ce weekend à Bordeaux par france3aquitaine      UN PETIT BOUT LORS DE SONT PASSAGE A BORDEAUX

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
C'est ton lien qui portait une erreur de direction, je l'ai modifié, actuellement ça fonctionne : http://www.algeciras.es/pacodelucia/

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
je n'arrive pas a y lisser de lmessage estce que quelqu'un y arrive?

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
Un grand Maître est parti.Condoléances à la famille.

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
Merci Franky grâce a toi, j'ai pu envoyer mes condoléance a la famille .


JEANNOTlivre de condoleance pour paco de lucia 3821709773

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
je suis desole...merrci francky...je pense que c est le cache qui ma plomber..j ai remarquer des truc  avec le cache quand je le vide sa va mieux..quand je ferme firefox..en fait jamais..je suis nul..pas grave

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
Condolèances envoyés  *ad* Maestro

descriptionlivre de condoleance pour paco de lucia EmptyRe: livre de condoleance pour paco de lucia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet