RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
j'avais oublié d'annoncer la Présence de Las Estrellas pour la Feria de Nîmes tout les midi et soir au restaurant le Toril (rue de la république).
Ce soir je serai de la parti en accoustique olééééééééééé!

Dernière édition par Franky le Dim 11 Mai 2008 - 14:44, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
Oléééé Franky!

Je vous souhaite une super soirée!


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas Sms08ae0

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
A quelle heure ???? on passera peut etre

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas Emptyferia de nîmes

more_horiz
J'imagine entre 20H et minuit...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
merci pour cette précision lol

peut etr a ce soir

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
Je prendrai bien le train pour vous y rejoindre..... Alors belle et bonne nuit sous les étoiles de NImes. Marie christine.

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas Emptylas estrellas feria de nimes

more_horiz
Voici un extrait de la soirée d'hier avec Las estrellas.


good Et merci à XIO et son épouse pour la fin de soirée avec les bonbons et le café c'était extra! :sm/


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
merci francky pour cette video £Guitarist e viva la musicaaaaaa

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyLas estrellas

more_horiz
£Guitarist trop domage que j'ai pas pu venir.en plus il y avais fabricio OLéééé!!!

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
merci pour la vidéo franky encore une fois c'était la super ambiance, il me semble bien avoir aperçu xio et sa chère et tendre (pfff ils sont chanceux d'habiter Nîmes !!)


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
olééééééééé bonjour tout le monde, merci pour cette super vidéo franky, encore une superbe soirée que vous avez passé la, c' est magique toutes ces guitares en meme temps, j' espère vraiment pouvoir assister à une de vos soirées lors de mon passage dans le sud cet été pour les vacances olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
ca c'est de l'ambiance bravo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
Vraiment génial !!

Il me tarde de retrouver cette ambiance bientot.

Merci de nous faire partager ce moment Franky good

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
purée, vous avez mis le feu!!!!!! µ8


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas Sms08ae0

descriptionAu fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas EmptyRe: Au fait ce soir je suis à Nîmes avec Las estrellas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet