RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyUn Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz

Un Aller retour dans la journée à Madrid  P1030810Un Aller retour dans la journée à Madrid  P1030710
Un Aller retour dans la journée à Madrid  P1030811
Quelle honneur d'avoir rencontré Mr Mariano Conde et son fils....
Il faut dire que tu étais avec le frero de juan Carmona  d'après les dire de Mr conde, hein Guillermo tu sais bien t'entourer finalement...Sourire...




Cette guitare ramirez primera n'a pas fini de mettre en trans le public ! c'est une bombe....






pour finir la conde ...


Dernière édition par el ricky le Dim 23 Mar 2014 - 0:17, édité 4 fois

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Mdr la tronche ...

11 guitares essayées .Sur toutes les guitares daddario pro arte tension normale,trop mou mais bon pour comparer c'est deja bien que ce soit tout le temps les memes.

La meilleure , la Mariano Conde cipres A26 . Sans aucun doute .la meme que la mienne mais manche plus facile.
Donc comme on savait ,les atocha et gravina ,ne valent pas le coup et sont sous traitées ailleurs.

Et Je sais pas l'embrouille entre les deux freres mais la 1ere chose qu'ils nous on dit c'est que felipe il avait jamais construit une guitare de sa vie ,mdr . Donc il a dit que la mienne c'etait lui qui l'a faite.
Mais quand meme chez mariano y'a deux personnes en bas qui fabriquent les guitares ,2 "officiels"...

La negra en indien , moins bien que la cipres.

Voila ca complete une peu le sujet sur conde.

Sinon l'accueil sympa partout , a part un peu chez ramirez, avec les "usted" etc, le vouvoeiment en espagnol je connais pas.

Pedro de miguel, on aurait pu rester une semaine a essayer et discuter,vraiment sympa ,tres bonne guitares,mais manque un peu de peche dans les aigues, mais en lui mettant du carbone ca doit dechirer, proche de conde le son .

Guitarras de luthier sur 4 ou 5 guitares en cipres, Largement gagnante est la Paulino Bernabe , putin une bombe, avec une de ces finitions de fou . des perles de chevalet  :drunken:  alors qu'elle en a pas besoin ....
Dailleurs je relance pas la polémique lionel si tu lis, j'ai demande a tous ,ils m'ont dit pas de soucis,juste pour l'info. :t: 
El ricky il en a acheté.

Ana espinosa ,pas mal du tout,oui une femme ...

La carrillo j'aime pas ,que des basses.

La juan miguel gonzalez , pas de son...je connaissais que de nom et je voulais essayer,déçu.

La ramirez semi pro,pas mal mais dure a jouer.

Les tapas et la biere ,bien mais plus chere qu'en andalousie.

Au final j'ai pris une ramirez 1a a un riche particulier .
Elle est neuve !  un son bien flamenco comme les vieilles guitares, comme Manitas  :smi: .
Rien a voir avec la conde,comme ca j'ai deux son differents. 
Je pense un peu moins puissante aussi .

On a bien deconner et appris sur les luthiers de madrid mais on a pas tout fait il en reste et surtou faut du temps. La prochaine fois on va a solera flamencoguitarforsale hein el ricky .

Si il met des videos, soyez indulgent sur le toque,la tension normale c'est mou pour moi et en essayant je me concentre pas sur le jeu .

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Aargh mais t'as filme tout ça  glub , j'avais pas capter mdr.

On a dit des conneries.... ,sur la 2eme a la fin c'est la bernabe ,moi je dis la carrillo quel caraque je te jure...

C cool ca rend different avec le son de la video .
Du coup ca change par rapport aux impressions réelles.

T'aurais du couper ma voix,beurk, et une sortie de compas un moment ahhhhhhhhhhhhh.

alors la la conde elle sonne moins bien sur les videos,surement le lieu.
Mais en vrai c'etait la mieux.

Ca sonne a chier la ramirez ,c'est un telephone ou quoi?

Je viens de la graver ca sonne terrible,c'est bizare?

Si y a une bernabe a 2500 3000 un jour faut la prendre les amis.

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Quoi qu'on en disent c'est tout de même une bonne expérience et ca nous fait plaisir de faire partager ces moment à tout les amis du forum !
Après à chacun ses impressions et libre d'exprimer son ressenti ! µmusic

tu plaisantes la Ramirez sonne du tonnerre du dieu ....

bon certes un iPhone a pas le même rendu qu'en réel ou d'une camera en hd dolby ....
 pour vous faire plaisir je mettrai un vidéo en hd avec un bon son pour mieux se rendre compte... pour apprécier le son que dégage cette fameuse ramirez primera ....

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
:*w*:  tu as fais fumer la pomme là  :*w*: (phone)
sympa de mettre tout ça c'est un régal de voir des belles de bon matin moi j'ai un penchant sur celle qui n'est pas vernis (mat) sinon je me pose une question aussi sur la 5 ème vidéo elcarbonero met le capo en 8, et accorde... je ne savais pas que l'on pouvait accorder avec capo  tu accordes différemment que en LA 440??  joker 

sinon  merci  pour le partage c cool 

(un aller retour Madrid en una jornada vous devez être sur les rotules) Embarassed


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Eric ,laisse pour la ramirez, je vais filmer avec un olympus LS20 ,le son rend assez bien,et la conde pour comparer.
J'attend juste ma livraison de cordes high tension.

Bouleau, en fait le capo 8 ,c'est quand je veux accompagner la sola et le fandango de huelva et garder en meme temps ,"l'esprit" du toque por arriba.
Et sur la plupart des guitartes ca desaccorde un peu ,surtout le mi et le si aigue.
Alors j'ai pas trop le choix que de reaccorder.

Meme le capo ailleurs ca bouge ,c'est mieux de tirer un peu sur la corde ou derriere le capo,mais des faut quand meme reaccorder parfois;

Sinon je crois pas que ca pose de problme d'accorder avec la capo,peut etre ca use les cordes je sais pas en fait.
C'est quoi celle que tu preferes?

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
ok ok en plus je me posais vraiment la question si l'on pouvait accorder sa belle avec capo sur n'importe quelle cases  merci


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
J'ai tout écouter,et très heureux de pas faire un choix  £££ sujet haut combien intéressants good Merci a vous deux, je suis juste  ok sur le verre de bière Very Happy

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
idem j'ai tout écouté très interressant 

très bon reportage aussi le cameraman que le musicien ¤¤¤

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Dommage, on a pas trouvé d'Emir pour nous financer tout ces beau bijoux.... *humour

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Merci les amis  pour le partage ça fait rêver tous ça encore merci Un Aller retour dans la journée à Madrid  4123011047


JEANNOTUn Aller retour dans la journée à Madrid  3821709773

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  merci  merci  merci  merci  merci

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
toca muy muy bien el carbonero !!! ole tu  ¨*¨

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
gracias morao !

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Bonjour à tous .
Pour compléter le sujet j'ai ramené les string tie à notre passage  chez guitar de luthier  pour essayer sur la camps avec les dynacore tension forte et les oasis c'est de la balle !
je confirme ca projette plus , ca donne de la puissance en volume ... en fait c'est  logique carbonero m'a explique ca fait comme si ton sillet était plus haut comme sur les classique du coup le fait de récupérer de l'angle elle gagne en puissance...c'est vraiment étonnant comme résultat j'aurais pas cru...Un petit détail en prime les cordes se stabilisent plus vite lorsqu'on les remplacent.... *L* 
Un Aller retour dans la journée à Madrid  String10
Un Aller retour dans la journée à Madrid  Angle_10

Dernière édition par el ricky le Ven 4 Avr 2014 - 14:38, édité 1 fois

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
Tu vas voir quand ton chevalet va s'arracher,ça va etre puissant aussi :smi: ,

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
le chevalet si je le met pas dans un coffre a +50 degré il ne devrait  normalement pas s'arracher lol

on connais le system D pour recoller les chevalet la Sanchis de jerez nous a bien accompagné la dernière fois mdr....

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
sympa votre journée à Madrid,
C'est laquelle la Paulino Bernabe sur vos vidéos ?

Quand j'aurai les moyens j'irai chez Mariano ou flamencoForSale ou mundo flamenco ou ....


C'est a dire pas tout de suite µ2  Sad Very Happy

descriptionUn Aller retour dans la journée à Madrid  EmptyRe: Un Aller retour dans la journée à Madrid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet