RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyGuitarra Conde Hermanos

more_horiz
Hola todos ;

La semana passé , à Madrid mon frère c'est achetté una Conde Hermanos flamenca pour 2490euros !! il c'est fait embarqué . Ils lui ont vendu une guitarra avec diapason de 170mm , les filets d'éclisses même pas centrés sur la caisse , la touche même pas huilée , même pas de housse pour la transporter ... Pour 700euros il pouvait en avoir une merveille simplement en descendant chez SCOTTO music à Marseille . 2495euros c'est du travail d'amateur et en plus ils sont pas trés simpatique dans la tienda , faut montrer la carte bancaire pour qu'il fassent l'effort d'un sourire ...
Chez RAMIREZ c'est le contraire , on vous fait essayer les guitarras et vous repartez avec dos sejillas , una maleta , dos juegos de cuerdas y una guitarra de prestige pour moins cher...
C'était mon coup de gueule , escusez moi j'ai horreur des arnaques ... )°°°

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Faut se méfier quand même... Les Conde ont été doublées mainte fois, et ils en profitent pour vendre grâce à leur nom.
Mais heu, quand t'achètes une guitare à 2500euros y'a moyen de faire attention à ce genre de détails quand même !

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
dani a écrit:
Hola todos ;

La semana passé , à Madrid mon frère c'est achetté una Conde Hermanos flamenca pour 2490euros !! )°°°


tu las achete chez felipe ou mariano?chez eux dans le magasin??

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
C'est mon frère qui l'a achetté au magasin qui se trouve prés du grand parc en face du théatre machin bidule je me souvient plus du nom . L'étiquette dans la rosace n'est même pas signé de Conde hermanos , ils lui ont dit que seulement les hauts modèles l'étaient . Par contre une fois j'ai essayé una Conde hermanos le modèle Paco de Lucia (c'etait marqué dedans la rosace) elle jouait toute seule , vraiment un trés bon modèle .

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
A mon avis, il a été victime de la contrebande, si 2000 euros ce n'est as un "haut modèle" alors je sais pas!

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Ben chez Conio hermanos le 1er modèle commence à 2490euros mais 60% du prix tu payes la marque c'est clair ...

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Oui c'est clair qu'à 4 plaques la guitarra elle a interret d'être au top £Guitarist

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyCon...de

more_horiz
Bonjour,
Voyons, un peu de sérieux s'il vous plaît, il faut savoir que le diapason d'une guitare se situe habituellement entre 655 et 665 millimètres. À 170 mm de diapason votre frère a acheté un jouet? et, en admettant que cela soit exact, assez naïf pour lâcher 2500 euros? Chez Conde Hermanos comme d'autres luthiers de renom on trouve de très bonnes guitares d'étude à ce prix avec les normes et les proportions d'une guitare digne de ce nom. Maintenant il s'agit de savoir si vous achetez une étiquette ou une guitare. Je vous conseille donc de prendre quelques cours d'initiation à la lutherie avant d'écrire n'importe quoi sur ce forum mais aussi de réviser votre français et votre orthographe (et aussi le castillan, cejilla avec un "c" s'il vous plaît).
Je voudrais ajouter pour finir qu'il existe de très bons luthiers (Cordoue, Séville, Grenade) qui vous proposeront un excellent instrument pour le prix d'une "étiquette" Conde Hermanos. Cordialement.

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
joker Oui pardon j'ai fais une erreur merçi de me le souligner avec tant de tact , le diapason standart étant du 650 la guitare de mon frère est plus long : 670mm , toujours-est-il que la finition est lamentable pour une guitare de ce prix et de cette marque . Les filets ne sont pas centrés sur le bas des éclisses et il y a un noeud sur la tapa de la caisse ...

Pour ce qui est de prendre des cours de lutherie merçi je vais pas te raconter ma vie ni mon niveau de lutherie et je ne dis pas n'importe quoi sur ce forum comme tu me le dis si poliement... ¤¤¤

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
et en plus ce hijo de su madre c'est son premier message sur notre forum... _crasy_

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Hola cher Contrapunto , vous avez certainement raison pour ce qui concerne les points techniques relevant de la guitare , mais permettez moi de vous dire que je trouve peu élégante la façon dont vous apostrophez Dani au sujet de son Français et son vocabulaire , il peut , comme beaucoup et j'en suis certainement , avoir des lacunes dans les matières que vous évoquez mais doit on pour autant faire preuve de tant de mépris à son égard ? Il faut aussi accepter l'idée que certaines personnes soient plus à l'aise une guitare à la main qu'avec un dictionnaire .
Si ce Forum est un lieu d'échange et de partage il doit avant tout être un lieu de tolérance .
Pour terminer , un petit passage par la case présentation aurait été du meilleur goût .
Hasta luegaux .... oh! perdòn ... luego

Francis .

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
ole fran et je rajoute on et de simple grateu ;pardon guitariste mais peut etre con a un curiculon plus long que le sien aller fini les polemique et on passe a la guitr

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Reste poli, je n'ai pas cité ta mère mais je n'en pense pas moins!

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
aller les mec on passe a autre chose -je suis en chasse deriere une gerundino j'espere que je vais reussir l'operation

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Salut Dani,

Est-ce que tu as essayé la flamenca de ton frère avec le diapason de 670 mm (c'est long)? Je te demande ça parce que je voulais savoir si ça se ressent sur le jeu (facilité, dureté des cordes, puissance de la guitare...) par rapport à une guitare avec un diapason de 650.

D'autre part, est-ce que le corps est plus long (ou la caisse plus grande) sur la guitare de ton frère que sur une guitare avec un diapason plus court?

Amicalement,
Xavier

Y viva la musicaaa (et d'accord avec Francis Very Happy )

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Les Sabicas de chez Manuel Rodriguez ont bien un diapason de ..666 mm sisi..


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
Contrapunto a écrit:
Bonjour,
Voyons, un peu de sérieux s'il vous plaît, il faut savoir que le diapason d'une guitare se situe habituellement entre 655 et 665 millimètres. À 170 mm de diapason votre frère a acheté un jouet? et, en admettant que cela soit exact, assez naïf pour lâcher 2500 euros? Chez Conde Hermanos comme d'autres luthiers de renom on trouve de très bonnes guitares d'étude à ce prix avec les normes et les proportions d'une guitare digne de ce nom. Maintenant il s'agit de savoir si vous achetez une étiquette ou une guitare. Je vous conseille donc de prendre quelques cours d'initiation à la lutherie avant d'écrire n'importe quoi sur ce forum mais aussi de réviser votre français et votre orthographe (et aussi le castillan, cejilla avec un "c" s'il vous plaît).
Je voudrais ajouter pour finir qu'il existe de très bons luthiers (Cordoue, Séville, Grenade) qui vous proposeront un excellent instrument pour le prix d'une "étiquette" Conde Hermanos. Cordialement.


Salut!

C'est un message fort peu délicat que tu postes là.....le premier de ce genre que j'aperçois depuis que je suis sur le forum, qui au passage est un forum de musique pas de langue £Guitarist

Des messages comme celui- là n'ont rien de constructif.........

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
wlud a écrit:
Les Sabicas de chez Manuel Rodriguez ont bien un diapason de ..666 mm sisi..

wow 666 le nombre de la bête. mais ce sujet est hanté par le mauvais esprit µ

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
dani a écrit:
Hola todos ;

La semana passé , à Madrid mon frère c'est achetté una Conde Hermanos flamenca pour 2490euros !! il c'est fait embarqué . Ils lui ont vendu une guitarra avec diapason de 170mm , les filets d'éclisses même pas centrés sur la caisse , la touche même pas huilée , même pas de housse pour la transporter ... Pour 700euros il pouvait en avoir une merveille simplement en descendant chez SCOTTO music à Marseille . 2495euros c'est du travail d'amateur et en plus ils sont pas trés simpatique dans la tienda , faut montrer la carte bancaire pour qu'il fassent l'effort d'un sourire ...
Chez RAMIREZ c'est le contraire , on vous fait essayer les guitarras et vous repartez avec dos sejillas , una maleta , dos juegos de cuerdas y una guitarra de prestige pour moins cher...
C'était mon coup de gueule , escusez moi j'ai horreur des arnaques ... )°°°



g vu les conde hermanos dans la foire de la musique a francfort l annee passe et ils tjs comme ca pas de sourire rien ils ont cache leur guitares dans des vitrines. chez les autres tu pourras teste les guitares mais eux il faut qu on parait comme quelqu un de serieux pour achter sinon olvida lo. mais franchement dis moi je n acheterai jamais qc de qq qui se comporte comme ca quand meme tu as laisse 2500 euro preske c une grande somme mon ami. les freres de camps etait tres sympas kje dois avoue g meme tester la guitare professionelk de 2000 euro.

descriptionGuitarra Conde Hermanos EmptyRe: Guitarra Conde Hermanos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet