RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionHola a todos ! EmptyHola a todos !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Tomás, j'ai 22 ans et suis un petit Normand originaire de Cantabria !  slt
Cela fait quelque temps que je traine sur ce forum et je prend toujours autant de plaisir à vous lire !

Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai du toucher à une guitare pendant 3 semaines dans ma vie... Pas bien, je sais  |¨ 
Mais je n'avais pas vraiment de temps libre.. Mais les choses changent et je compte bien dompter ce si bel instrument !
J'aimerai commencer par le flamenco, en suivant les conseils de votre Franky national (et avec grande attention !  ¨*¨ )
Pourquoi commencer par le Flamenco me demanderez vous.. Et bien je vous répondrais que je trouve que le mouvement avec lequel s'agite cette main droite est tellement beau, je suis envouté ! Mais ça doit être aussi parce que j'ai un peu ça dans le sang  *bueno* 

Pour ce faire, je compte acquérir dans les jours qui viennent une Flamenca et commencer au plus vite cette grande épopée !
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que le stock de la petite boutique était épuisé.. J'essaierai de voir ça avec Franky.

En tout cas, c'est avec un grand plaisir que je vous envoie ce premier message !

Un saludo a todos y a la proxima !

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
Hola a todos ! 66d35132 THOMAS  slt 

PS J ai contrôlé les accueils sur 10 pages personne avait zero commentaire sauf toi TONI-NINO donc désoler de la part des membres,un oublie vite réparé ¨*¨  µmusic

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
Ahah merci à toi, je me sentais un peu exclu, je ne savais pas ce qui clochait !

Du coup, je vais beaucoup mieux ;)

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
Very Happy hihihi Oui je comprend ,tout nouveaux mérite un simple salut après une présentation  slt  slt 
Ces la moindre des choses Very Happy

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
BIENVENUE Tomas  µmusic et prend du plaisir  *love*


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Hola a todos ! 290540

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
Bonjour toni-nino, bienvenue dans le forum flamenco-rumba !

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
Hola a todos ! F18bypjcparmi nous THOMAS


JEANNOTHola a todos ! 3821709773

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
salut et bienvenue,  puisque tu es normand , appelle Jacques Darras de st hilaire du Harcouët 02 33 49 50 84 il touche pas mal en flamenco et il est directeur de l'école de musique de  Mortain ..!!!
cordialement condermanosse

descriptionHola a todos ! EmptyRe: Hola a todos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre