RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionBueno!Estoy aqui

more_horiz
}}   *b* 

Je me suis inscrit hier, attiré comme beaucoup par les vidéos, les explications, et l'enthousiasme communicatif de Francky sur les sites de vidéos Internet. Francky m'a aussitôt répondu par un petit message de bienvenue, mais impossible de lui répondre en privé : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.". Alors mon merci à Francky sera public, ici-même, et en gros : MERCI !!!

Il nous invite à nous présenter un peu, ok, mais que dire de soi ? Le plus simple, c'est peut-être de mettre quelques liens vers des chansons que j'aime :













Et ...  µmusic

descriptionBueno!Re: Estoy aqui

more_horiz
Bonjour Minga, merci à toi et bienvenue dans le Forum !

descriptionBueno!Re: Estoy aqui

more_horiz
Bienvenue Minga et  µmusic

descriptionBueno!Re: Estoy aqui

more_horiz
Au fait, afin de t'imprégner, voici des liens que tu peux écouter en cliquant sur les noms     :drunken: 

Enrique Morente
Tonino
Ketama
Peret
Manitas de plata
José Mercé
Manzanita
Paco Cepero
Los Chichos
Manolo, Ricao
El Barrio
Paco de Lucia
Sabicas
Camarón de la Isla
Vicente amigo
niña Pastori
Paco peña
Tomatito

descriptionBueno!Re: Estoy aqui

more_horiz
slt soit le bienvenue sur le forum amigo minga !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: Estoy aqui

more_horiz
Merci pour les liens, Francky. Je connais Paco de Lucia et Manitas de Plata, mais pas tous les autres.
J'ai oublié de préciser que je suis débutant. Je découvre, j'apprend, je me régale avec les vidéos du site comme un enfant dans une confiserie. J'ai commencé à piger pour la première fois comment faire un compas avec le "Chi-Qui-Boum"' trouvé sur Youtube. En plus, la devise de ce site, celle écrite en exergue, "Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...", c'est aussi celle du logiciel libre : le partage.

A la guitare j'ai encore tout à apprendre, les bons conseils sont précieux, ce qui fait qu'entre les tutos vidéos, les messages, et l'hymne du forum flamenco rumba, superbe, c'est un régal !

 merci


 *love* Minga

"Le vrai courage est de faire ce qui est juste"

descriptionBueno!Re: Estoy aqui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre