RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionje ne vois plus les videos sur le site Emptyje ne vois plus les videos sur le site

more_horiz
bonjour
je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je demande quand meme,je n'arrive plus à voir les video sur le site sauf quand ça me redirige sur daylimotion et encore certaine son en"contenue privée"comme rumba de walter que je pouvais voir avant et maintenant je ne peux plus,j'ai surement fais une connerie notemment j'avais installé quick time qui m'a foutu un bordel,bon la je l'ai desinstallé,peut-etre tu as une astuce,voila ça me fout le bourdon,je te remercie d'avance toi ou autre personne du forum qui peut m'aider,c'est pas le lieu mais en remerciement je vous ferez un petit blues à l'harmonica,et qui sait peut-etre un petit flamenco,mais la debute
merci d'avance

descriptionje ne vois plus les videos sur le site EmptyRe: je ne vois plus les videos sur le site

more_horiz
manolitodelsol a écrit:
bonjour
je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je demande quand meme,je n'arrive plus à voir les video sur le site sauf quand ça me redirige sur daylimotion et encore certaine son en"contenue privée"comme rumba de walter que je pouvais voir avant et maintenant je ne peux plus,j'ai surement fais une connerie notemment j'avais installé quick time qui m'a foutu un bordel,bon la je l'ai desinstallé,peut-etre tu as une astuce,voila ça me fout le bourdon,je te remercie d'avance toi ou autre personne du forum qui peut m'aider,c'est pas le lieu mais en remerciement je vous ferez un petit blues à l'harmonica,et qui sait peut-etre un petit flamenco,mais la debute
merci d'avance


Bizare!
as tu essayé une restauration du systéme à une date ultérieure?
sinon demande au service Technique du Forum l'informaticien SEB31 va trouver la solution en deux minutes!
http://flamenco.1fr1.net/groupcp.forum?g=4

à Bientôt AmigooO!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionje ne vois plus les videos sur le site EmptyRe: je ne vois plus les videos sur le site

more_horiz
moi ca marche ouf lol je le comprend plus de video dur dur £Guitarist µmusic

descriptionje ne vois plus les videos sur le site Emptyun grand merci

more_horiz
un enorme grand merci à seb 31,il m'a depanné,et maintenant je vois les videos olé

descriptionje ne vois plus les videos sur le site EmptyRe: je ne vois plus les videos sur le site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet