RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionGamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp EmptyGamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp

more_horiz
Salut sa serait cool si un des freres du forum pouvait mettre des gammes interessante pour travailler les picado ainsi que des accords du moins des plans pour travailler les tremolo. Je bosse sa en cemoment mais j'ai du mal à faire sonner tous sa très flamenco !
Merci d'avance .
PEACE

descriptionGamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp EmptyRe: Gamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp

more_horiz
ça m'interresse aussi beaucoup des plans pas trop durs qui sonnent bien typiquement..

descriptionGamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp EmptyRe: Gamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp

more_horiz
Tu peux en trouver quelques une sur youtube en cherchant routine picado, il y a en l'occurence les vidéos de atrafana school qui sont bien, ce sont celles que j'utilise mais il doit y en avoir d'autre j'ai pas vraiment cherché plus loin.

descriptionGamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp EmptyRe: Gamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp

more_horiz
salut,

tu as la gamme de Mi mineur harmonique qui est sympa à travailler , bon évidemment pour la jouer comme ça y'a un peu de travail ,
je la bosse sur tout le manche, pour les rumbas en Mim, Ré, Do Si7,
La mineure / harmonique pour rumbas en lam sol fa mi,
après Mi phrygienne pour solea, fandango , La phrygienne por tango , buleria etc..
Si mineure pour pharaon ,  et Fa# pour Taranta
voila voila, au boulot ! en même temps , depuis 2008 , il a dû trouver



descriptionGamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp EmptyRe: Gamme pour les picado , plan pour travailler les tremolo, svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet