RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionid?erecherche de los acordes de canut reyes

more_horiz
J'ai besoin des accords de la chanson "au fil du pinceau sur toile 2" rois canut

descriptionid?eRe: recherche de los acordes de canut reyes

more_horiz
Pour les demandes d'accord il est conseillé de poster directement un lien de la chanson en question, 
 study  car on a pas toujours le temps de chercher le titre sur internet puis après revenir ici donner les accords...

descriptionid?eRe: recherche de los acordes de canut reyes

more_horiz
merci pour l'ami des conseils, je vais mettre la chanson liée à un proxy ou un message, salutations ¨*¨

descriptionid?eRe: recherche de los acordes de canut reyes

more_horiz
Hola,

je viens d'écouter sur Youtube et ce n'est pas très compliqué, en fait il tourne sur 3 accords Em - C - Bm avec capo en case 2.
Je n'ai pas trouvé les paroles sinon j'aurais pu te faire la tab avec le positionnement des accords.

Hasta luego.



recherche de los acordes de canut reyes Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionid?eRe: recherche de los acordes de canut reyes

more_horiz
J'essaierais d'ecouter tranquillement les paroles et de les mettre mais le peu que j'ai ecouté c'est du Canut donc du yaourt mais il doit y avoir moyen d'en sortir quelque chose possible a chanter . Super Fran pour les accords !!!

descriptionid?eRe: recherche de los acordes de canut reyes

more_horiz
Gracias fran por  los acordes , lo siento por mi frances, me gusta mucho el portal y me siento muy interesado por aprender, te mando un abrazo grande y un fuerte apreton de manos...lucas.


Merci fran pour les accords, désolé pour mon français, j'aime le site et je suis très intéressé par l'apprentissage, je vous envoie un gros câlin et une poignée de main forte ... lucas £Guitarist

descriptionid?eRe: recherche de los acordes de canut reyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet