RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionMon Premier tuto EmptyMon Premier tuto

more_horiz

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
deja merci pour ton partage  pour moi ces nickel ps;ta guitare ces bien une 4f ? car jai etais en voir une mais elle etait plus orange foncer bizzar non?

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
merci ;) oui c'est une Alhambra 4F peux etre la lumiere et la camera je sais pas

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
très bon tutto good

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
£££ £££ Matthias pour un 1er tuto ces très bien,surtout la façon t 'avoir filmer le Compas on comprend très vite,pour les accords ces aussi parfait ,même le 1er( index corde de Sol pour former un Lam) slt *L*

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Merci pour ton POV c est super chouette!
A quand la go pro???? ;0)

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Comme je la regarde encore £££ et que tu demande si il manque un truc ,ben oui il manque le toc toc avec les doigts pour lancer le Compas,quand je dis toc toc ces le signale fait part tout les musiciens pour dire attention on démarre . TOC TOC et Compas autant chopper le bon truc depuis le début. slt

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
A moins qu une simple descente de cordes suffit,comme signale ?? ¨*¨

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Hola alors moi j'aurais un petit com c'est juste au niveau du premier golpé lorsque tu dis il faut attraper la 6eme corde , ce n'est pas valable pour les accords de rem , ni lam ou tu dois attraper la basse qui correspond a l'accord . Je me permets de te le dire car c'est un defaut que j'ai et j'en bave pour le corriger donc pour les debutants je pense qu'il vaut mieux prendre les bonnes habitudes du depart . Pour ma part c'est grace a Fran que j'ai bossé cela car il me l'a rabaché des dizaines de fois . Mais bravo pour ton tuto . Saludos

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Manolo a écrit:
Hola alors moi j'aurais un petit com c'est juste au niveau du premier golpé lorsque tu dis il faut attraper la 6eme corde , ce n'est pas valable pour les accords de rem , ni lam ou tu dois attraper la basse qui correspond a l'accord . Je me permets de te le dire car c'est un defaut que j'ai et j'en bave pour le corriger donc pour les debutants je pense qu'il vaut mieux prendre les bonnes habitudes du depart . Pour ma part c'est grace a Fran que j'ai bossé cela car il me l'a rabaché des dizaines de fois . Mais bravo pour ton  

*L*


gipsy-spirit.com

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Bien expliqué, bien filmé, fais en d'autres  :^:^: good

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Merci pour les commentaires ;) je prend note pour améliorer les tuto ;)

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Ouffff Matthias rassuré et nous aussi,donc vivement le prochain tuto.Merci bien slt

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
¤¤¤

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
Bravo £Guitarist

descriptionMon Premier tuto EmptyRe: Mon Premier tuto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet