RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionessai de petite harmonisation du manche Emptyessai de petite harmonisation du manche

more_horiz
bon alors voila j ai pas un niveau de ouff , alors soyez pas trop severe avec moi :) 

suis je sur la bonne voix ? sachant que ça fait 3 ans et demi que je joue a la guitare 

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
Ces quoi être sévère ?? £££ ou ces quoi une critique amicale ? Déjà il faut que musicien donne sont avis sur la musique,vue que moi pas reconnue le morceau,si ces improvisations de A a Z ? Après main gauche bien meilleur que main droite,helas chose que j aurai jamais ,comme quoi pour 3 ans ces déjà énorme slt

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
douce@france a écrit:
Ces quoi être sévère ?? £££ ou ces quoi une critique amicale ? Déjà il faut que musicien donne sont avis sur la musique,vue que moi pas reconnue le morceau,si ces improvisations de A a Z ? Après main gauche bien meilleur que main droite,helas chose que j aurai jamais ,comme quoi pour 3 ans ces déjà énorme slt




biensur je suis ouvert au critiques , c est pour cela d ailleur que j ai posté , sinon c est le compass de francky slow gitan ,je reprend les deux premier accord que je fait tourné en barré et ouvert avec des petite nuance ,pour l impro je parle des petit solo que je place , les petites phrases .. :) c est vrai que la main droite galere sur ce compass que j ai pu faire y a pas si lontemps que ça ,le tchac me fatigue :)

merci :)

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
euuuh non en fait c est juste le lamineur que reprend vu que le deuxieme c est ré mineur

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
Ok on échange Very Happy j ai trop travailler main droite que du coup main gauche nul de chez nul chez moi,voir même impossible a trouver sa place ,a croire que mon cerveau refuse toute cohabitation avec main gauche µ2 ¤c069

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
douce@france a écrit:
Ok on échange Very Happy j ai trop travailler main droite que du coup main gauche nul de chez nul chez moi,voir même impossible a trouver sa place ,a croire que mon cerveau refuse toute cohabitation avec main ga



Hahahaha je pense que tout se travail , essais de faire des gammes chromatique comme exercice  ça aide bcp  a sinchroniser les deux mains! mais j avou que l ideal serait d avoir trois mains ou plus :)

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
Ces pas aujourd hui mon problème,mais bon je lâche pas ,j ai une bonne main droite je suis pas inquiet pour elle,ces main gauche qui souffre mais souffre.............et souffre encore ...... hihihi bref tout va bien je fait du bruit quand meme MERCI MAIN DROITE £££

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
bon courage !!! avoir une bonne main droite c est deja beaucoup :)

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
N'écoute pas douce@france dimdoum car il est manchot de nature ¤c069

et je connais ton frère jumeaux aussi dimdoum et oui !  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
Par contre il joue d'un autre instrument :^:^: 

url=https://servimg.com/view/18172236/157]essai de petite harmonisation du manche Img_3310[/url]

sinon ta vidéo me parait sur le bon chemin ya du boulot encore (comme moi) :^:^: mais le principal c'est d'être carré !!! 1.2.3.4 etc...


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
hahahaha le bon vieux contonna avec sa tite trompette :)

Merci bouleau ,eh oui l important c est d etre carré je m efforce de l etre j avai des gros soucis de temps et je commence a bosser au metronome ,et franchement je commence a voir la difference et c est vrai que ma main est encore un peu rigide sur les compass comme quand je dois faire le roulement il claque pas assez defoiss oui et dfs non en tout cas sur cette video le dernier me conviens .

il te semble etre dans les temps le roulement ? la forme je trouve qu elle va bien apres ptet je l insere pas au meilleur moment 
qu en dis tu ?

descriptionessai de petite harmonisation du manche EmptyRe: essai de petite harmonisation du manche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet