RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment tenir sa guitare ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
sancho
Airmaster
6 participants

descriptionComment tenir sa guitare ? - Page 2 EmptyComment tenir sa guitare ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai appris la guitare flamenco en posant ma guitare sur mes jambes croisées, façon Paco de Lucia. Mais je suis très grand et cette position me provoque des maux de dos qui arrivent de plus en plus vite.
Une position qui conviendrait à mon dos et à ma taille serait celle où on pose la guitare sur sa cuisse, jambes écartées, à la façon de Franky, Manitas de Plata et Kendji Girac. Or, je ne comprends pas comment faire pour que la guitare soit stable dans cette position sans qu'elle ne tombe. Ce sujet a déjà approché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'explication concrètes sur cette position. Comment faire pour que la guitare tienne sans soutenir le manche avec la main gauche ?

Merci de votre aide !

descriptionComment tenir sa guitare ? - Page 2 EmptyRe: Comment tenir sa guitare ?

more_horiz

Mais pour ta question demande à elgringo1 good



on m'a rien demandé donc je ne peux répondre


vivement qu'on me demande pour que je puisse répondre  si si j'attend

descriptionComment tenir sa guitare ? - Page 2 EmptyRe: Comment tenir sa guitare ?

more_horiz
Bon réveillon aussi  :oléolé: et à tout le monde aussi  good

descriptionComment tenir sa guitare ? - Page 2 EmptyRe: Comment tenir sa guitare ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet