RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptiontablatures avec  photos pour positionnement des mains je débute merci Emptytablatures avec photos pour positionnement des mains je débute merci

more_horiz
salut a tous heureux d'etre avec vous je demarrrrree qui peut me dire ou je trouve la feuille avec les correspondances des notes et tablatures (accord et fotos de position sur la guitare  merci pour votre retour )
bonne année 2015 !!!

pour infos ce que je cherche c'est : am avec la photo ect....

descriptiontablatures avec  photos pour positionnement des mains je débute merci EmptyRe: tablatures avec photos pour positionnement des mains je débute merci

more_horiz
Peut être ici c'est pas mal 

http://www.boiteachansons.net/Outils/accords.php   :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiontablatures avec  photos pour positionnement des mains je débute merci EmptyRe: tablatures avec photos pour positionnement des mains je débute merci

more_horiz
JE V VOIR DE SUITE MERCI!!!

descriptiontablatures avec  photos pour positionnement des mains je débute merci EmptyRe: tablatures avec photos pour positionnement des mains je débute merci

more_horiz
cela serai plutôt la tableau avec am cm ect  et le positionnement des mains 
merci pour le lien.

descriptiontablatures avec  photos pour positionnement des mains je débute merci EmptyRe: tablatures avec photos pour positionnement des mains je débute merci

more_horiz
Et bien il te suffit de taper l'accord que tu veux et il te le sort direct sur ce lien 

Tiens ici ---> www.servimg.com/view/18172236/171


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiontablatures avec  photos pour positionnement des mains je débute merci EmptyRe: tablatures avec photos pour positionnement des mains je débute merci

more_horiz
merci c parfait

descriptiontablatures avec  photos pour positionnement des mains je débute merci EmptyRe: tablatures avec photos pour positionnement des mains je débute merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet