RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f Emptycordes pour alhambra 4f

more_horiz
bonjour à tous,

Me voilà inscrit depuis peu sur le forum et depuis hier propriétaire de ma première guitare flamenco une Alhambra 4f :dk:  
j'ai les cordes d'origine dessus que je trouve pas terrible (bruit métallique, voir frise) ,quel corde vous me conseilleriez? est ce que je peux mettre des cordes à tirant fort dessus ? 


 merci à vous pour votre aide 

bonne gratouille £Guitarist

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
bienvenue a toi amigo et pour les cordes je te conseil d'addario ej46 c'est des tirant fort  £Guitarist

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
merci wacho pour le conseil :^:^:

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
xjeje33 a écrit:
merci wacho pour le conseil :^:^:

de rien amigo c'est juste un conseil parce que les cordes c'est un  choix personnel c'est comme tout chacun choisi se qui lui plait  £Guitarist slt µmusic

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
bonjour à vous les amigos ,
 petit retour , j'ai commandé après ma question les cordes addario EJ46 , vraiment rien a voir avec les cordes d'origine , vraiment top, j'ai plus ce bruit qui me déranger avec les cordes d'origine , encore merci à toi Wacho54 pour ton conseil 

bonne gratouille à vous

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
xjeje33 a écrit:
bonjour à vous les amigos ,
 petit retour , j'ai commandé après ma question les cordes addario EJ46 , vraiment rien a voir avec les cordes d'origine , vraiment top, j'ai plus ce bruit qui me déranger avec les cordes d'origine , encore merci à toi Wacho54 pour ton conseil 

bonne gratouille à vous



*b* trés bon choix amigo  *L* *c* µmusic

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
hola, je conseil les la bella black nylon higth tension elle sont un son ave la alhambra 4f juste magnifique elle claque bien elle les aigu sont précis et les basse parfaite

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
Ouh la... Tension forte.. Pas bonne idée...
Le top du top: 
PRO ARTE EJ24 C (tension normale, spéciale flamenco)


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
Oups EJ 25 C..


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
les pro arte son de qualité mais les tension normale ne sont ni pour la rumba ni le flamenco sinon sa frise rien que sur un picado les cordes flamenco son presque je dit bien presque toute haute tension les  la bella black nylon son utilisé depuis de trés! nombreuse années et par les plus grands

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
et pour cette guitare la 4f sont elles conseillées ? Une trop forte tension peut nuire à la guitare si elle n'est pas prévue à cet effet ( manche courbé par exemple ? )

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
la alhambra 4f  et une guitara flamenca chez alhambra les serie f son flamenco elle son prévue pour le son son asser puissant sans ampli et crain rien  meme une guitare classique tiendra le coup mais dans les anner en viellisan les guitare flamenca sont meilleur son le palissandre et un bois qui viellie bien pour le flamenco et le cédre massif alemand son l'une des meilleur qualité aprés tous dépend du joueurs de ses doigt du compas de la guitare du bois  dezs cordes mais les la bella black nylon haute tension son d'exellente corde pour la 4f le son a mon goùt n'est inégalable aprés sa dépendra de loreil du joueur et de ses gout d'autre voudron des tirant souple mais pour la rumba ou le flamenco ou meme la vuleria sa frise trop vite ... on ne peut donc pas envoyé sur les cordes

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
Alhambra montrent des EJ46 OU EJ44 d origine sur toutes sa production


EL YOYO  cordes - cordes pour alhambra 4f 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
Comme Pello j'ai des pro arte tension normale et sur une Alhambra.
Elles ne frisent pas du tout même en  picado.
J'aime bien aussi les La Bella Flamenco (sur une autre flamenca) tjs en tension normale.
"les gouts et les couleurs......." Il faut en essayer plusieurs pour trouver celles qui te conviennent.cordes - cordes pour alhambra 4f 97210

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
sais exactement tous le monde et différent puis sa vient de plein de chause il faut essayer pour voir se que l'on aime

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
sur ma 3f j'ai des aquila 19C medium, très bien pour moi pour le moment jen testerais d'autres.
merci

descriptioncordes - cordes pour alhambra 4f EmptyRe: cordes pour alhambra 4f

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet