RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes Emptyalhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
Salut,

Pouvez-vous me dire si les cordes de l'alhambra 3F sont basses ?

Par avance merci.

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
Salut,

Je suis prêt à acheter une Alhambra 3F mais j'ai lu un avis défavorable sur un site.

Une personne dit que les cordes sont trop hautes par rapport à la table alors c'est compliqué pour les compas.

Si toutefois vous possédez cette guitare pouvez-vous me confirmer.

Merci par avance.

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes Emptyalhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
hola amigo!!!! j'ai essayé une 3F la semaine derniere il est vrai que les corde sont un peu haute, mais tu peu y remédier va voir dans les videos de franky dans (astuce) la video c'est : hauteur de cordes, comment baisser le sillet tu verra c'est simple a faire!!!!!!!!! µmusic

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
hola ! amigo
je viens d'acheter cette guitare (1 mois) effectivement les cordes sont hautes - réglage usine : MI grave :4.3mm MI 1ère : 3.3mm (hauteur sur la 12ème barrette avec le bas de la corde . c'est vrai c'est un peu haut .
Tu peux faire comme l'indique yoyo 69 abaisser le stillet suivant la démonstration de franky
c'est une bonne gratte ,en tout cas pour un débutant comme moi
juan

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
Merci de vos réponses.

Je vais peut-être attendre un peu et acheter une 7F parce que je crois que les cordes sont basses.

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes Emptyalhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
hola tangy pour moi la 7F c'est pour la semaine prochaine tu imagine mon impatience!!!!!!!! §!§

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
Ouai YoYo69 content pour toi.

Si tu as l'occasion passe sur le forum pour nous donner tes premières impressions.

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
Alors Yoyo69 cette Alhambra 7F comment va t-elle ?

Les cordes sont basse ?

La sonorité est bonne ?

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes Emptyalhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
hola amigo je suis vraiment content de la 7F corde basse sonorité enorme bref je suis heureux comme tout!!!!!! §!§ §!§ §!§ §!§ µmusic

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
salut y a t il une personne qui pourrais me dire ci la hauteur de cordes sur la 4 f et plus basse que sur la 3f car je dois changer est j ai pas envie de poncer le sillet

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
l'importent c'est la guitarre -la hauteur des corde c'est un reglage( comme une voiture il la metre au point) aller voir un luthier ou le marchand de guitarre qui vous la vendu pour qui vous la regle meme si vous payee ca coute 20e a 30e

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
ok merci sanson µ8

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
j'ai une guitare 3F...j'ai poncé le sillet lentement...mais elle n'a pas tardé à frisé , je conseil fortement un luthier qui lui sora faire les bonnes manipulation. le luthier m'a dis que parfois,jouer aussi avec le sillet du haut et celui du chevalet là est l'astuce.

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
et bien moi je suis allez dans mon magazin ou jai acheter ma guitare pour faire changer mes cordes et jai demander ossi a faire poncé le sillet il a su le fair et j'en ai eu pour 13 euro 50 le tout et sa vaut le coup car il a fait du bon travail et ce n'est pas un lhutier c le vendeur meme du magazin

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
Salut tout le monde,

Oui c vrai que la 3F à les cordes hautes d'origine (et vu mes petits doigts lol) mais à vous de faire le réglage du sillet en suivant la video de franky par exemple. C la première fois que je me suis attaqué au poncage d'un sillet et ca c bien passé resultat pas de frisage. Ahlambra laisse le choix au guitariste pour faire ses reglages et vu son bon rapport qualité/prix pourquoi se priver. Et pour chipoter un peu plus il y aurait peut etre le poncage du sillet du haut mais c vraiment pour chipoter lol.

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
comment savez vous jusqua ou vous pouver poncer jusquo maximun??????? lol lol- sens quelle frisse---quel est le point de non retour lol lol-- ne vaut t'il pas mieu comme notre amie payee 13.50e--- on peu ce risque a faire ca quand on a eu plusieur guitr et de l'esperiance

descriptionalhambra 3F et hauteur des cordes EmptyRe: alhambra 3F et hauteur des cordes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet