RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionachat - Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ? EmptyConseil Achat : Neuf ou Auccasion ?

more_horiz
Hola Todos !

Nouveau sur le forum et nouveau dans l'univers du flamenco (je pratique la guitare depuis 15 ans cependant).

Je joue actuellement sur une guitare classique acheté 200 euros il y a 5 ans. Cependant, je souhaite faire l'acquisition d'une vrai guitare flamenca et pourquoi pas une guitare de lutherie ...

Je suis tenté par une guitare d'occasion (50 ans quand même !) en dessous de la barre des 2 000 euros.
Avantage : Acquérir une vrai guitare de luthier à un prix "plus accessible" que le neuf.

Que pensez vous de ce choix ? Une guitare d'occasion peut elle avoir plus de fragilité qu'une neuve ?

Merci pour vos conseils .


Bon £Guitarist a tous !

Xavi

descriptionachat - Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ? EmptyRe: Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ?

more_horiz
glub

descriptionachat - Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ? EmptyRe: Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ?

more_horiz
Moi pour 1500€ je te vend une burguet 1 f de 2013 neuve


gipsy-spirit.com

descriptionachat - Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ? EmptyRe: Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ?

more_horiz
Merci pour la proposition ! Je prefère essayer les guitares avant d'acheter cependant.

descriptionachat - Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ? EmptyRe: Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ?

more_horiz
Si tu passe par grenoble fait moi signe y a enormement de guitare a essayer


gipsy-spirit.com

descriptionachat - Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ? EmptyRe: Conseil Achat : Neuf ou Auccasion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet