RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
gpe99209
jerem07150
papyguitare
gyloc
EL RENO 56
xabi
marco-le-retour
Bouleau
Paquito 30
xjeje33
14 participants

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyAperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut!!

Un petit moment que je n'avais pas posté de vidéo mais celle là et celle qui suivra sont vraiment particulières pour moi puisque je vous présente un aperçu du son de la guitare que m'a fabriqué mon ami YOYOOOOO!!! Un énorme [url=#]merciAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 Arrow-10x10[/url] à lui!

J'aurais voulu que vous puissiez l'entendre avec un joueur un peu plus expérimenté mais bon, j'avais que moi sous la main ;))
Bonne écoute et encore BRAVO à toi mon YOOOO!!



TARGETAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 Arrow-10x10[/url]="_blank">Campesino - GK (Essai : Lionel paradisio, mod... par butchy59

ps / Dsl le son n'est pas top top... :/

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
c est combien une gratte a yoyo ?


Vois ça directement en MP avec Lionnel amigo, je penses que c'est mieux... en plus ça dépends des bois que tu voudrais éventuellement utiliser.

Sinon pour info pour la mienne, voici les bois utilisés : 

Fond et Ecl. : Cyprès massif (AAA)
Table d'Har. : Epicéa (AAA)
Manche et talon : Cèdre du Honduras
Filets (fabriqué main) : Padouk rouge
Contre filets : Sycomore blanc et teinté bleu (très fin le bleu)
Chevalet et plaquage de Tête : Padouk rouge
Touche :  Padouk rouge

Voilà Oceano ;)

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Oh j'ai oublié, pour le verni c'est à l'ancienne au tampon ;)

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
ah ok , yoyo est un vrai luthier , je peux avoir du sur mesure et les bois que je veux , cool

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
salut seb..le chant sa va. pour la pub guitare ,a lionel..le pauvre
slt heureusement qu il les fait par plaisir.. slt .elle sonnent surement bien.mais la on peut pas s en rendre compte..faut que tu bosse plus..et que tu deconne moins...besos..et continu comme cela...besos a lionel.

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
salut seb..le chant sa va. pour la pub guitare ,a lionel..le pauvre
slt heureusement qu il les fait par plaisir.. slt .elle sonnent surement bien.mais la on peut pas s en rendre [url=#]compteAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 Arrow-10x10[/url]..faut que tu bosse plus..et que tu deconne moins...besos..et continu comme cela...besos a lionel.


Je comprends... En même temps je l'ai dit , j'avais que moi sous la main ;)))) Bizzzz à vous deux !!

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
ah ok , yoyo est un vrai luthier , je peux avoir du sur mesure et les bois que je veux , cool


Et oui, c'est du sur mesure pour les bois, mais l'artiste se garde quand même quelques surprises, par exemple, sur la mienne il m'a incrusté un de mes anciens médaillons...

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Belle guitare Seb content pour toi et bravo A Yoyo pour ce travail !!!

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
Tres bon sound cette guitar amigo et bravo la rumba tres jolie Olèèè ¤¤¤ *L*

descriptionAperçu du son de ma nouvelle gratte!! - Page 2 EmptyRe: Aperçu du son de ma nouvelle gratte!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet