RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

petit travaux de lutherie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Bouleau
lionel.30
Germain.
sancho
8 participants

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 Emptypetit travaux de lutherie

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* voila donc comme vous le savais j'ai acheter une guitare flamenco a prix très très raisonnable mais le seul soucis c'est le chevalet donc réparation oblige le chevalet se décollé donc se que j'ai fait je lai décoller complètement 

et voila le résulta on vois bien la cause du décollement trop de vernis en dessous du chevalet alors qu'il devrai y avoir quelque dixième de millimétre on vois en-faite qu'il y a au moins 5 mm donc de trop 



petit travaux de lutherie - Page 3 Gezs10

le but est de reajuster tout sa photo des reparation a suivre  £Guitarist

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
aie !!!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
lionel.30 a écrit:
aie !!!!



mais c'est peut être pas sa je pense plutôt que sa vient d'une frette  £Guitarist

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
*b* voila apres un conseil de lionel.30 j'ai deffreter la touche raboter un peut le manche et refretter et resultat sa va beaucoup mieux merci lionel

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
*b* voila los amigo propre nikel  £Guitarist

petit travaux de lutherie - Page 3 Dsc05710

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
Ces bien good maintenant va tondre le champs /:/ /:/ /:/ /:/    ¨*¨ µsurprise

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
douce@france a écrit:
Ces bien good maintenant va tondre le champs /:/ /:/ /:/ /:/    ¨*¨ µsurprise



ouai lol  ¨*¨

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
De nada


EL YOYO  petit travaux de lutherie - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
lionel.30 a écrit:
De nada



encore merci lionel bon maintenant il merste plus qu'a lui mettre des cordes neuve et un bon petit sillet de chevalet en os et sa sera super µmusic

descriptionpetit travaux de lutherie - Page 3 EmptyRe: petit travaux de lutherie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet