RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionjuan Emptyjuan

more_horiz
Je M'apelle juan.
J'ai 22ans, je joue de la guitare depuis que j'ai 7 8 ans à 17 ans j'ai voulu vraiment aller au bout du flamenco et tout cette univers donc j'ai ranger mon style rumba et je suis aller au conservatoire avec El maestro juan carmona pendant juste 3 ans et je peut vous dire que j'ai bien plus apris en 1 ans avec juan carmona que pendant les 10 auparavant.

Enparallèle j'ai apris c'est le mot le cajon on utilisant la même méthode que pour la guitare tecnique sentiô son ect...

J'ai un peut d'expérience de scène, avec mon frère guitariste,une pianiste. Flûtiste danseuse, chant et moi qui switcher cajon ou bien guitarre.
J'ai arrêté,peut être trop jeune mais l'atmosphère me plaisent pas beaucoup.

Maintenant je passe mon temp à écrir des lettra et composer un peut je joue vraiment plus que pour le plaisir,si je peut apporté des réponse à des question sa sera avec plaisir. 
Comment j'espère vous tous pourriez m'apporter des idée des conseille aussi,voilà merci

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
salut  slt

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
Bonjour Juan, bienvenue et merci pour ta motivation à venir partager tes connaissances parmi nous sur ce Forum   :^:^:

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
*b* *b* *b* µmusic

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
*b* *b* *b* µmusic

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
C'est veritable plaisir de voir toute cette passion sur se forum. *br*

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
Bonjour
Soit le bienvenu


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
Hola juanito bienvenue *hi*
Tiens un lien pour les nouveaux arrivants ici ---> www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits

et n'hésite pas de faire transmettre ton savoir flamencoooolé  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionjuan EmptyRe: juan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre