RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionMi café mi café Younes Strasbourg EmptyMi café mi café Younes Strasbourg

more_horiz
Hola mes amis, voila un petit bout de "mi café", j'ai essayé de faire au mieux ! :) Sinon ma guitare est une Camps FL11C

https://www.youtube.com/watch?v=o5p2RqfRpVI

descriptionMi café mi café Younes Strasbourg EmptyRe: Mi café mi café Younes Strasbourg

more_horiz


Chokrane y olé sharbi  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMi café mi café Younes Strasbourg EmptyRe: Mi café mi café Younes Strasbourg

more_horiz
:sunny:grand bravo à vous deux youyou 47

descriptionMi café mi café Younes Strasbourg EmptyRe: Mi café mi café Younes Strasbourg

more_horiz
je trouve que ton compas tout le long de mi café est trop monotone en gros, cela manque de roulements et de mouches, de relance et de reprise en faite, j ai regardé tes autres videos,  sur bamboléo le refrain est beaucoup trop bas et sur a mi manera il manque beaucoup trop de paroles.

voila l avis de mon oeil exterieur, evidement sans aucune critiques, juste mon avis. bonne continuation

descriptionMi café mi café Younes Strasbourg EmptyRe: Mi café mi café Younes Strasbourg

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet