RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
j'ai commencer a grattouiller sur une guitare vers 14 ans et j'en suis resté là : deux lignes de bling deux lignes de blang et quatre accords en "jouant" en moyenne  une heure tous les cinq ans
aujourd'hui j'ai 54 ans et je me suis remis a gratter cette année d'abord avec un prof virtuel du net (trés bon) puis avec un vrai prof a coté de chez moi (encore mieux)
je suis en couple et nous sommes intermittent spectacles chanteur chanteuse depuis bientôt dix ans
depuis quelques années je me suis mis a l'harmonica, au solfège, au yukulele et donc aujourd'hui a la guitare de façon plus assidu et encadrée
a la découverte de la chansonnette, du blues, jazz, flamenco, solo via les gammes, d'une façon générale a part ce qu'on appelle le "métal" j'aime bien abordé et découvrir tous les styles
j'habite dans le sud coté Beziers 34 ( st genies de Fontedit)
@ bientôt

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Bonjour crisloupian *hi* bienvenue
Une heure tout les cinq ans µ8 maintenant que tu es dans la familla flamenco-ruumba il te faudra changer ta vitesse de croisière hombre, et passer à une heure tout les jours :^:^:

Je te laisse un lien ici --- Arrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits

µmusic



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Bonjour crisloupian,  bienvenue parmi nous.

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre