RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyConseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Hola Amig@s !!

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum, mais depuis que je suis en Espagne, j'ai très peu de temps.  Sad
Donc un fuerte abrazo aux anciens que je connais et un gran saludo aux nouveaux.

Donc voilà, je songe acheté une flamenca amplifiée et j'hésite beaucoup entre la cordoba gk studio et la alhambra 7fc cw e2.
Je sais qu'il y a une différence de bois pour la alhambra qui est en cyprès massif et la cordoba c'est du laminé.
J'ai essayé la camps CE 500 et elle ne me plait pas, donc je reste sur le doute de ces deux ci.

Mais si vous avez une expérience sur ces guitares et pouvez me conseiller, car je n'ai pas la possibilité de les essayer à moins de me taper 800 kms aller retour Madird.

Merci d'avance amigos !!!

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Hola moi j'ai la CE 500 et j'en suis super content et branchée elle a un super son , pour les autres je ne connais pas . Saludos

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Merci Manolo,

Alors pour la CE500, j'ai pu en essayer 2.
1) Elles étaient les 2 très mal réglées, ça frisait de tous les cotés, insupportable !!
    Comme ce sont des mini sillets, le réglage est un peu laborieux à faire, mais elles étaient déjà           relativement hautes, 1cm au sillet et 5mm à la 12°case.
2) Le son ne pas forcément emballé, je ne sais pas si ce sont les cordes mais mon ex Prudencio Saez     mod.22 la dépassait largement.

C'est pour cette raison que je m'oriente plus sur les 2 autres modèles. Mais il y a une différence de prix, justifié par la qualité de bois.
Je me tate pas mal pour la Alhambra.

En tout cas merci pour ta réponse amigo !
Un saludo de España !!

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Moi j ai une 7fce et mon compère une 55 gk. Tu peux foncer sur la cordoba...je suis très content de mon alhambra mais elle coûte 1200 je crois alors que la cordoba est presque à moitié prix. C est pas la même qualité certes mais ça envoi quand même.

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
cordoba pour en avoir eu dans les mains , bonne facture , un bon compromis !!


EL YOYO  achat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Manche plus fin sur la gk studio (48mm), on aime ou on aime pas, perso j'aime pas.
J'ai revendu cette Cordoba a "farnoux", il pourra te renseigner..


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Merci pour vos retour.
Kiko, je peux avoir ici en Espagne la 7 fce2 (pas la cutaway) pour 820€ et la cordoba gk studio pour 640€.
Vu la différence de prix et que la alhambra est toute massive, touche ébène, manche renforcé, je me disais que la alhambra valait plus la peine.
Pellot13, 48mm ?? C'est comme ma 3/4 que j'utilise en voyage, en effet c'est pas large. je croyais que c'était du 50mm et cela me paraissait déjà assez étroit. Du 52 c'est l'idéal et je crois que c'est la largeur de l'alhambra. Tu peux me le confirmer Kiko ?
De nouveau merci beaucoup pour votre coup de main !!

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Je mesurerai ce soir. Mais pour le prix c est une affaire

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Merci Kiko.
Oui, en effet le prix est super, c'est un pote qui a un magasin de musique qui me fait un prix coutant pour ce modèle.

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Autant pour moi, c'est 50 mm... mais je prefere quand meme 52 mm... mdr


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Tu veux la mesure à quel niveau ?

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Oui pellot13, je suis d'accord avec toi que 52mm c'est beaucoup plus comode !
Kiko, mesure au sillet de la première case, mais je crois que c'est 52 aussi, j'ai vu un article sur le net.
Merci !!

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
A la première case je suis à 50 de mémoire.

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
Mais la suis pas chez moi. Je peux pas vérifier

descriptionachat - Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2 EmptyRe: Conseil achat: Cordoba gk studio ou alhambra 7fc cw e2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet