RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionCórdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ? EmptyCórdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ?

more_horiz
Vous en pensez quoi ?

Au plaisir de vous lire,

descriptionCórdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ? EmptyRe: Córdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ?

more_horiz
sans hesitation la cordoba , parceque flamenca avant tout , la 5p est plus tounée ver le classique le preamp (si E1) est un fishman classique la table est en cedre (normalement ) donc la cordoba (et j'en est eu plusieur dans les mains ) est au dessus a mon gout !!! aprés ...


EL YOYO  Córdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionCórdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ? EmptyRe: Córdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ?

more_horiz
Merci de ta réponse, c'est aussi l'idée que j'en ai, seulement j'ai pas eu l'occasion d'essayer l Alhambra ... D'autres avis ?


Arrow  Rumberos du Sud, rendez-vous sur Toitalarumba.com

descriptionCórdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ? EmptyRe: Córdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ?

more_horiz
oui comme lionel mais a mon gout le manche de la cordoba un peut trop fin 48 mn... je crois?!

descriptionCórdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ? EmptyRe: Córdoba GK studio negra ou Alhambra 5P EC1 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet