RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionid?eGuitare cordoba gk studio negra

more_horiz
Salut tout le monde 😉 Je voudrai des avis sur cette guitare cordoba si des guitaristes sur le forum la possède ?? 

µmusic

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
gamani a écrit:
Salut tout le monde 😉 Je voudrai des avis sur cette guitare cordoba si des guitaristes sur le forum la possède ?? 

µmusic



*b*  attend la réponse de marco-le-retour il en a possédé une est il en était super content  }}

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
Ôk watcho merci de ta réponse 😉 On va voir si Marco le retour vit mon post ou si quelqu'un d'autre connaît cette guitare !

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
salut oui biensur tu peux allez les yeux fermé c est des bombe atomiques c est guitar .j en n est essayer des plus cher des plus gros model pour ma part la gk studio et la meilleur pour moi ça vaut des guitar a 1500 euro c est mon avis a plus tous les gend on etait etonner de la puissance de la guitar et du son a plus amigo j espere que je repondu a ta question

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
Merci de ta réponse Marco  !! Apres yen a 2 au même prix (700 e à peu près ) la cordoba gk studio et la la studio negra !? Moi ces la negra que je parle

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
la negra normal que ça de vrai !!!!!

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
Merci Marco!

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
très bonne guitare j'en ai une, le manche est très fin très facile à jouer joli son aussi.

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
Merci farnoux pour ton avis et ta réponse  !! }}

descriptionid?eRe: Guitare cordoba gk studio negra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet