RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyInquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
Holà à tous,

J'ai acheté ma premiere flamenca la 4f, ravi mais j'entends des sons bizarres qui m'inquiètes.

Voici les sons bizarres :
http://www14.zippyshare.com/v/gd6w8WZ6/file.html


Pouvez vous me dire quel est ce problème ? Est ce un probleme de fabrication ? Est ce la flexion des cordes ? Je ne sais pas du tout merci de m'aiguiller.(Je précise elle est neuve avec les cordes d'origines)


De plus quelles cordes me conseillez vous ? (J'aime le son comme Dani ici :https://www.youtube.com/watch?v=8ZWRzzlIYZI
On m'a donné des Phillipe Bosset Elite tension forte nylon noir, sont elles bien ?

Je vous remercie.

descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyRe: Inquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
change t'es cordes

descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyRe: Inquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
Merci ca me rassure si ce n'est que les cordes, on m'a conseillé et donné des Phillipe Bosset Elite Tension Forte Argent/Nylon noir.

Sont elles bien ? Ou tu m'en conseilles d'autres ?


Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyRe: Inquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
J'ai une 4f et je monte des d'addario EJ25B et j'en suis super content .

descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyRe: Inquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
il n'y a pas mieux que d'addario en durée de vie et elle son bien équilibré niveau son mais les philippe bosset son bien aussi mais leur durée de vie est moins bonne  £Guitarist

descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyRe: Inquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
Je vous remercie beaucoup


Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyRe: Inquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
Oui, en effet, ça doit venir des cordes, bien qu'on entend pas trop bien.
mais si ta guitare est neuve laisse lui un peu de temps, qu'elle s'ajuste peu à peu toute seule au fur et à mesure que tu joueras.
Moi j'utilise en général D'addario EJ46 tension forte.
Le top c'est les Knobloch actives tension medium/hight, par contre c'est 20 euros le jeu, je ne les utilise que sur ma Bellido.

descriptionInquiétude son alhambra 4f neuve EmptyRe: Inquiétude son alhambra 4f neuve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet