RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionForum Flamenco RumbaJe me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri)

more_horiz
Ne venant pas du tout du flamenco (métal) je me suis intéressé a la guitare espagnole grâce au groupe catalan dusminguets, mais quand j'ai découvert le jeu tout en puissance de Gabriela Quintero (rodrigo y gabriela) là je suis tombé sur le c.. Gros coup de coeur pour cet artiste et donc j'ai décidé de m'acheter une guitare et là grosse erreur, j'ai acheté une classique Alhambra 5P Je me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri) 990949 je savais même pas que ça existé une guitare flamenca Je me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri) 1616276238 (non mais allo quoi!!!)
Donc pratiquant depuis plus d'un an le jeu de gabriela, j'essaye maintenant de rentrer de nouveaux compas grâce a Franky et je compte bien m'acheter une véritable flamenca ce coup ci mais là encore je viens de découvrir récemment qu'il existait les flamencas negras et blancas et n'ayant jamais jouer sur une guitare flamenca je sais pas quoi faire donc je compte sur vous amis rumberos pour m'aiguiller dans mon choix au fil du temps. Venga venga venga !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Je me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri)

more_horiz
Hola dallas66 bienvenue hombre  *hi*

ta 5 FP tu peux la transformer en flamenca au pire ok rabaisser les sillets etc...  good
bon je te laisse le lien classique de bienvenue 
ici  Arrow Arrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits   :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Je me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri)

more_horiz
*b* *b* *b* µmusic µmusic µmusic

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Je me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri)

more_horiz
Merci pour le conseil Bouleau, j'ai un peu chercher sur le forum et j'ai vu que les flamencas ne devait pas dépasser 3mm a la 12°case (hauteur des cordes) je suis a 5mm sur la mienne donc je vais l'emmener chez le luthier cette semaine muchas gracias

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Je me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri)

more_horiz
Bonjour dallas66,  et bienvenue sur le forum, et attention de ne pas confondre les genres, la musique de "Rodrigo Gabriella"  ne fait pas partie du flamenco    :^:^:    

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Je me présente, je m'appelle Dallas (pas Henri)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre