RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncanut et andre reyes-la drogua Emptycanut et andre reyes-la drogua

more_horiz

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
il ressemble a un indien reyes

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
Tony37250 tu n'es pas au bon endroit pour poster les videos , ici c'est "demonstration des membres" , donc ici c'est plus un espace personnel pour chaque membre qui souhaite y demontrer son talent ou ses progrès , que pour des videos trouvées au gré du vent sur daily ou youtube !
Tu peux poster tes videos dans "guitare passion" rubrique "autour de la guitare" ..

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
excusez moi
je les ai supprimmees
enfin celle ke je pouvais
sincerement desole

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
Y'a pas de mal tony , ton frere c'est pas vivajerez du forum ?

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
oui c bien mon frere david qui a le pseudo viva jerez

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
Elles sont terribles toutes ces vidéos de canut y andré.......merci Tony.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

canut et andre reyes-la drogua Picsar11

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
c est de indien a la base je croit non? tres belle video en tout cas £Guitarist

descriptioncanut et andre reyes-la drogua EmptyRe: canut et andre reyes-la drogua

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet