RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionRecherche amigos de rumba catalana pour rencontres ! EmptyRecherche amigos de rumba catalana pour rencontres !

more_horiz
Bonjour à tous, j'habite Pézenas hérault et suis en recherche d'amigos de la rumba catalane en vue de rencontres amicales pour me perfectionner et partager de bons moments au son des flamencas, j'avais un "prof" , je l'ai remercié , sa pédago ne me convenait pas , je me retrouve isolé et fais ce que je peux grace au site de franky ,mais çà ne suffit pas , merci à lui ainsi qu'  à tous ceux qui partagent leurs savoir !
Je lance une bouteille à la mer en attendant de pouvoir en ouvrir d'autres avec ceux qui me répondront !
Merci par avance et Viva la Rumba !!!!!
                                -TCHIQUET_£Guitarist

descriptionRecherche amigos de rumba catalana pour rencontres ! EmptyRe: Recherche amigos de rumba catalana pour rencontres !

more_horiz
Salut Tchiquet, il y a des membres du forum qui habitent du côté de Pézenas, certain se sont même inscrit sur la carte, tu peux les contacter directement par émail :  

Cliquez ici pour voir la carte 

http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/france/herault.html


µmusic

descriptionRecherche amigos de rumba catalana pour rencontres ! EmptyRe: Recherche amigos de rumba catalana pour rencontres !

more_horiz
Bjr Franky ; merci pour votre réponse , je ne connaissais pas cette fonction qui permet de localiser les membres .
Je vais prendre des contacts , félicitations , ce site est très bien géré !

                          -TCHIQUET-

descriptionRecherche amigos de rumba catalana pour rencontres ! EmptyRe: Recherche amigos de rumba catalana pour rencontres !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre