RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionnouveau membre Emptynouveau membre

more_horiz
bonjour a tous

je suis un homme de 39 ans qui adore la musique  je fait de la guitare depuis 15 mois et vraiment c trop bon ( j aurais du commencer avant)
j apprend tout seul avec you tube j ais commencer par des accompagnement de chanson que l ai gens aime bien en soirée 
ca fait maintenant 2  mois que j essaye et je galere un peu sur les compas bref on vas y arriver ( je lache rien lol) j ai rencontrer des gens qui connais ce forum et qu il me l on conseiller  a+

descriptionnouveau membre EmptyRe: nouveau membre

more_horiz
olé !! bienvenu sur le forum !!! tu va trouver pleins de trucs pour progresser ici et pleins de gens bien aussi !!! :^:^: }}


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionnouveau membre EmptyRe: nouveau membre

more_horiz
Bonjour coconoa, bienvenue parmi nous et bonne continuation  :^:^:

descriptionnouveau membre EmptyRe: nouveau membre

more_horiz
nouveau membre Bienve10 Coconoa haaaa les gens de Nimes ces des coquins,mais pour le forum oui très bon conseils ¤¤¤

descriptionnouveau membre EmptyRe: nouveau membre

more_horiz
Hola coconoa *hi* 
Je crois que l'on s'est deja rencontrés ou je me trompe...? (Nîmes)
En tout cas sois le bienvenu hombre et les compas il faut les faire tout doux ù)  tout doucement et Apres quelque semaines, ou quelques mois (selon ta progression)  tu l'accéléres gentiment }} et Apres il sera dans ton sang c evident 
Je te donne un lien d'arrivée 
Ici ArrowArrow ^:" target="_blank" rel="nofollow">www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouveau membre EmptyRe: nouveau membre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre