RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) Emptypetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) EmptyRe: petite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz
Hola Marco,

Tu me régales comme à chaque fois good , ce sont tes compositions ?

En plus avec la petite sauce que tu prépares avant, ça accompagne bien  §!§

Bon ben j'attends la prochaine  £Guitarist et  µmusic

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) EmptyRe: petite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ good good good  bravo Marco si je pouvais en faire ne serait ce que la moitié je serais heureux

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) EmptyRe: petite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz
Olaaaaaa merci les amis c'est très gentil. Se sont des falseta de moraito chico.. Sa fait longtemps que j'en joué plus je mi remet petit à petit.je vais bientôt changer de guitare je me l'anguille merci

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) EmptyRe: petite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz
Ola avec une nouvelle maîtresse tu te bardé, tu l'as déjà choisir ? celle qui finira dans tes bras ? !! lol

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) EmptyRe: petite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz
Tu nous régale mais l'image de la vidéo n'est pas super mais le son génial

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) EmptyRe: petite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz
super les amigos merci beaucoup vos commentaire. mdrrrrrrrr  jorge09 ouai je pense une camps primera A .je v est me faire plaisir au moins elle sera plus facile a jouer je suis plus avec cette guitar c est dur

descriptionpetite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour) EmptyRe: petite falseta buleria pour le plaisir (marco-le-retour)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet