RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

video qui change de la rumba wacho54

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
seb45
Pacooo7
elgringo1
gyloc
xabi
RAMUNCHO
douce@france
DUPUY Michel
marco-le-retour
13 participants

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 Emptyvideo qui change de la rumba wacho54

more_horiz
*b*  a todos voila une petite ( vraiment petite lol ) vidéo pour changer un peut de la rumba  µmusic



descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
c est bien sa poulet la jaime bien olèèèè tarranta

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
c est bien sa poulet la jaime bien olèèèè tarranta




merci poulet sa me fait plaisir  merci merci merci  *c*

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
C'est aussi bien que el maestro bravo

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
DUPUY Michel a écrit:
C'est  aussi bien  que  el maestro  bravo



merci amigo mais je suis d'etre doué comme el maestro  £Guitarist

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Méfis toi des TARANTA a Franky,une fois commencez a l 'étudier , on s'endort avec la mélodie dans la tête,on se réveille avec £££   et sa nous  poursuis toute la journée µ8  mais ces très bien pour la gymnastiques des doigts slt Bien jouer ¨*¨

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
video qui change de la rumba  wacho54 3299826261video qui change de la rumba  wacho54 3299826261    Comme tu dis Watcho, ça change un peu de la rumba.
Plus difficile à exprimer, à faire passer une émotion. 
 Dans un autre enregistrement, tu n'oses pas chanter, c'est pas grave.
C'est bien ce que tu as tenté sur celui là. En plus, ça fait de la gymnastique pour délier les doigts.
Continu, bon courage mais je pense que tu n'en manque pas.video qui change de la rumba  wacho54 807384video qui change de la rumba  wacho54 240593video qui change de la rumba  wacho54 240593

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
J'avais pas lu le message de douce France. Pour la gymnastique ,on a eu la même idée.video qui change de la rumba  wacho54 52589

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
vraiment bien tio la bravoooooooooooooooo

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
merci a todos amigos  slt £Guitarist

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Pas mal du tout .....ça va faire plaisir à Franky !!


video qui change de la rumba  wacho54 Vlcsna11GYLOC

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
gyloc a écrit:
Pas mal du tout .....ça va faire plaisir à Franky !!



merci amigo olééééé  slt

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
olé wacho il n'a plus qu'a  la rallonger :dk:

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
je travaille dessus depuis un moment , j'en suis pas à ton niveau, bravo

goodgoodgoodgoodgood*L**L*µmusic

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Au fait, tu sais que tu as un ptit air à Renaud que t'as l'air d'apprécier ? :^:^:

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
je travaille dessus depuis un moment , j'en suis pas à ton niveau, bravo

goodgoodgoodgoodgood*L**L*µmusic



merci amigo et tu trouve que j'ai un air de renaud ba tu ne sera pas le seul qui me la dit  :a: *c*

ps: oui je suis fan de RENAUD et je me suis tatouer renaud sur l'epaule droite

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
WACHO54 a écrit:
Pacooo7 a écrit:
je travaille dessus depuis un moment , j'en suis pas à ton niveau, bravo

goodgoodgoodgoodgood*L**L*µmusic



merci amigo et tu trouve que j'ai un air de renaud ba tu ne sera pas le seul qui me la dit  :a: *c*

ps: oui je suis fan de RENAUD et je me suis tatouer renaud sur l'epaule droite


hahahhaahh ! y avait pas assez de place pour écrire Manitas de Plata :?: *humour lol

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
good super Wacho BRAVO

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Laisses toi pousser les cheveux et refait nous une photo dans trois mois!!!!!!!
video qui change de la rumba  wacho54 655354    video qui change de la rumba  wacho54 655354  video qui change de la rumba  wacho54 240593

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
Laisses toi pousser les cheveux et refait nous une photo dans trois mois!!!!!!!
video qui change de la rumba  wacho54 655354    video qui change de la rumba  wacho54 655354  video qui change de la rumba  wacho54 240593



ma femme aime pas les grand cheuveux pourtant quand elle ma connue je les avais  slt

descriptionvideo qui change de la rumba  wacho54 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet