RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyTutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Salut les amis, voici un tuto en 4 parties sur les "Mouches", claquements, rasguados, etc...pour faire des breaks dans une rumba. Voici donc plusieurs exemples de breaks que j'ai pris à droite à gauche (Gipsy Kings, Manitas, Franky, Dany, etc...).
bonne gratouille





descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Hola David,

les mouches doivent rasé les murs chez toi  lol *humour

Merci du partage, je trouve ça évolutif pour les rumbas good , si je peux me permettre ce sont des mouvements qui se font quand bon te semble, afin d'embellir une chanson.

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Merci David! Grosse galère pour moi tous ces breaks, rasgueados... c'est très bien expliqué!
Hé dis c'est quoi ta gratte?

Hasta luego

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
genial,merci

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Merci pour ces tutos bien detaillés , apres il faut vraiment que ce soit automatique car pour ma part si je chante j'ai de la peine a ajouter tout ça , mais bon c'est aussi parce que je ne le bosse pas , donc allez je vais m'y coller . Saludos

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Merci. Et tant mieux si ça aide certains. au fur et à mesure, je note les breaks que j'entends et que je trouve jolis.
à Kaarak : ma guitare est une amalio burguet 2F, c'est une guitare sans prétention, elle n'est pas super, elle frise un peu mais elle est agréable à jouer car le manche est fin

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Yep, merci de la réponse j'avais un doute ;) ça sonne plutôt bien et j'en connais plus d'un qui aimeraient avoir la même!

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Merci david de ce florilege de roulements ,rasguados etc..... le plus dur etant de les incorporer dans le rythme mais bien expliqué  !!!


Tutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba Vlcsna11GYLOC

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Salut Gyloc ! j'espère que vous allez bien. David et Isa

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
Merci David pour ces riches enseignements.

descriptionTutorial  "Mouches", Claquements & Rasguados pour la  Rumba EmptyRe: Tutorial "Mouches", Claquements & Rasguados pour la Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet